Le forum sur la japanimation et les manga

#226 30-12-2006 19:00:47

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je viens de faire quelques essais avec différentes skins et tout a fonctionné correctement. Essaie peut-être à nouveau de vider ton cache et de relancer les pages.
Est-ce le problème apparaît également chez d'autres personnes ? pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#227 31-12-2006 06:49:47

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Nada, chef ipb-mur

Si ca peut t'aider, sur le topic de flood (ou j'ai le meme probleme) j'ai ce message a la fin de la page :

Fatal error: getimagesize(img/avatars/4.gif) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/139/sdb/a/5/tenkai.hen/forum/viewtopic.php on line 224

Edit OK on dirait que je l'ai sur toutes les pages a bug ipb-g


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#228 31-12-2006 11:23:28

Bernard_Frederic
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 19

Re: Les bugs et les modifications du forum

Seb a écrit:

Est-ce le problème apparaît également chez d'autres personnes ? pun-smile

Chez moi, tout va bien pun-tongue


Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe. C'est Bernard Frédéric !

Hors ligne

 

#229 31-12-2006 17:39:19

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Donc si il est mis que c'est le quatrième avatar (Fatal error: getimagesize(img/avatars/4.gif)), c'est la faute à Quatrounette car elle est la quatrième membre du forum ! Faut aller l'embêter elle, c'est sa fauteuh !

Plus sérieusement, ce qui est étonnant, c'est que Neos utilise un avatar en jpg et non en gif (ce qui expliquerait le message d'erreur). N'ayant pas été très présent ces derniers temps, il est possible qu'elle ait changé entre temps, mais d'après ce que je peux voir sur mon compte free il semblerait que ce ne soit pas le cas. Bizarre bizarre pun-hmm


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#230 01-01-2007 12:01:49

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Ben euh... Sur cette page-la, tout passe nickel avec l'avat de Neos... (qui est pas un gif en effet pt-razz)

Mais si je vais sur la page precedente de ce topic, j'ai le meme probleme, mais avec ce message-la

Fatal error: getimagesize(img/avatars/3.gif) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/139/sdb/a/5/tenkai.hen/forum/viewtopic.php on line 224

J'veux plus venir sur ce forum... ipb-bleh


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#231 01-01-2007 17:43:01

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Hop, de retour à la maison pun-sad

Inspecteur Seb a mené l'enquête... enfin en partie !
A première vue, tu n'es pas la seule à avoir eu ce problème car plusieurs utilisateurs de PunBB en ont parlé sur le support français consacré à ce type de forum. Comme ici par exemple : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=3058

Alors si j'ai bien compris (ce qui ne veut pas dire charrette pun-big_smile), le problème pourrait bien venir de la configuration PHP de Free, donc je ne suis pas à même de changer quoi que ce soit. Néanmoins, j'ai quand même réussi à avoir le même bug que toi (faut le faire hein ? pt-razz). Comment que j'ai fait ? En mettant tout comme toi, mon nombre de posts par page à 40 et là, Ô magie le bug est apparu, avec le même message d'erreur que toi.
A titre d'essai, j'ai essayé de mettre à 30 le nombre de posts par page et cela a fonctionné chez moi. Egalement, toujours pour faire un essai, j'ai essayé de mettre 50 et le problème apparaît à nouveau.
Ne me demande pas pourquoi avec 30 cela fonctionne et pas avec 40, je n'en ai absolument aucune idée.
Peut-être une question en rapport avec des générations de pages qui sont trop grandes, trop lourdes ou que sais-je.
Cela dit, j'ai fait le test sur la sauvegarde que j'ai du forum sur mon disque dur, qui me permet de simuler les modifications, avant de les faire ici et en mettant des pages de 50 posts, cela a fonctionné sans problème, ce qui tendrait à confirmer que le problème pourrait venir de chez Free.

De ce fait, je me suis permis d'éditer ton profil en mettant 30 posts car j'ai constaté que lorsque le bug apparaît, il n'est pas particulièrement évident de naviguer sur le forum pun-smile
A défaut d'autres choses, c'est tout ce que je peux te proposer comme solution actuellement.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#232 02-01-2007 21:49:36

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Merchi chef ipb-foufou


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#233 05-01-2007 20:17:30

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Bonsoir ^^

Juste un petit post pour dire que la skin (forum-2), qui avait été commencée il y a déjà quelques temps, est en phase de finition et qu'elle a été mise en mise en page par défaut.
Il reste encore quelques petites choses à modifier pour essayer de se démarquer de la skin du support fr de Punbb dont je me suis plus qu'inspirer.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle nous plaît. Modifications futures d'ici quelques jours ou semaines. Pour tout bug d'affichage, il ne vous reste plus qu'à venir crier ici-même votre indignation pun-wink. Si vous avez des idées, elles sont également les bienvenues.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr