Le forum sur la japanimation et les manga

#1 07-01-2007 14:22:41

asran zala
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 3

les hades en francais

bon jour excuser moi de deja deranger avec mes questions mais je cherche un site pour telercharger les premier hades en francais (po en sous titrer).

si quelqu un en connais un cela serait gentil qu il me le passe!

merci a tous d avance

Hors ligne

 

#2 07-01-2007 14:28:47

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: les hades en francais

asran zala a écrit:

bon jour excuser moi de deja deranger avec mes questions mais je cherche un site pour telercharger les premier hades en francais (po en sous titrer).

si quelqu un en connais un cela serait gentil qu il me le passe!

merci a tous d avance

Je vais tenter de rester courtois.

1. Le téléchargement est illégal

2. En VF, ça n'existe pas

3. Si tant est que tu veuilles quand même passer outre la loi, y'a pas besoin de plus de 2 neurones pour trouver sur le Net de quoi satisfaire une partie de tes envies

4. J'ai terminé, à bonne entendeur...


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#3 07-01-2007 14:44:55

asran zala
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 3

Re: les hades en francais

desoler de telercharger

1 le telerchargement est legal tant ke tu ne revend po (parent flic donc ...)

2 il sont en francais vu qu il sont passer a la tele i a quelque jours donc il sont telerchargeable en francais aussi surement!

3 po besoin de le prendre ainsi une reponse simple m aurai suffit genre "non desoler"

Hors ligne

 

#4 07-01-2007 14:53:23

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: les hades en francais

En fait, il y a bien une VF, mais uniquement pour le Jûnikyû. Elle a été diffusée en France sur NT1 il y a quelques mois, et récemment sur AB3 (si je ne me trompe pas) en Belgique. A mon avis, d'ici quelques mois ou quelques semaines, les épisodes seront probablement rediffusés, enfin cela a été souvent le cas pour d'autres séries pun-smile.

Pour ce qui est du reste, je ne vais pas revenir sur ce que Matsya a déjà dit à propos du téléchargement. Néanmoins, si tu avais lu le réglement ou mon post sur le topic précédent, j'y ai clairement dit ceci :

Ensuite, il y est également stipulé (dans le réglement) que l'on ne répondra pas aux diverses demandes en téléchargement.

Ce qui devrait répondre à ta question.

Par ailleurs, le téléchargement n'est absolument pas légal si tu ne revends pas, c'est une erreur. De nombreux articles sur des sites consacrés à l'informatique font état de personnes ayant dû payer des amendes pour avoir téléchargé divers fichiers sur des P2P, sans pour autant les avoir revendus. En gros, le téléchargement est légal si tu possèdes (donc que tu as acheté) l'original.
Bref comme dit précemment, tu n'obtiendras aucune information pour trouver les dit-épisodes, donc voilà. On va arrêter les frais et clore le sujet.
Bonne journée pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr