Le forum sur la japanimation et les manga

#26 01-01-2006 15:51:49

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Topic de flood intense :p

Les bonnes quoi ? ipb-blink Connais po... ipb-whistling

Donne un exemple Seb, histoire que je comprenne ipb-whistling ipb-evil


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#27 01-01-2006 18:32:26

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Etre gentil avec moi par exemple pt-blblbl


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#28 02-01-2006 12:59:08

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Topic de flood intense :p

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !!! pun-smile


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#29 03-01-2006 21:27:32

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

J'espère que chacun a passé un bon Noël et cela pourrait être marrant que chacun nous dise ce qu'il a eu comme cadeaux pun-smile

Pour ma part, j'ai reçu une box DVD de Ranma 1/2 et mon père m'a offert trois jours dans une petite bourgade nommée Paris (vous connaissez ?), me permettant de faire la connaissance de miss conspiration, entre deux visites de musées ^^ (Louvre, Orsay, les égouts, la citée des sciences etc...)
Ensuite, j'ai reçu du parfum et un nounours (celui de l'avatar) de ma chère et tendre ipb-wub.
Voilà voilà pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#30 04-01-2006 17:24:01

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Topic de flood intense :p

Une très bonne anné à tout le monde ! pun-big_smile (huhu les titres sous le pseudo ipb-bleh )

Hors ligne

 

#31 04-01-2006 18:02:02

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Topic de flood intense :p

Je proteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



EDIT : Tiens, il cause anglais le forum maintenant...pt-green


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#32 04-01-2006 19:22:36

RoiLion.com
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Paname-city
Âge: 42
Date d'inscription: 04-11-2005
Messages: 11
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année, les amis. J'espère comme tout le monde l'a dit que tout ira pour le mieux pour vous, et comme évidemment ce ne sera pas le cas car la vie est ainsi, tout du moins qu'elle vous épargne le plus possible et que vous terminiez 2006 dans la même joie que vous la commencez pun-smile

Bise à tous pun-big_smile

Hors ligne

 

#33 04-01-2006 20:32:54

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Topic de flood intense :p

Matsya a écrit:

EDIT : Tiens, il cause anglais le forum maintenant...pt-green

Ca se règle dans ton profil pun-smile

Et pis... après quatrounette, miss conspiration... suis gatée moua... pun-tongue C'est quoi le suivant ? pun-big_smile


EDIT > les smiley :<<: marche pô...

Hors ligne

 

#34 05-01-2006 08:36:47

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Bonne année Atlas et Thom pun-smile

Je peux remplacer par copIright, si tu veux Matsya pun-big_smile. Le forum est repassé en anglais pour tout le monde lorsque j'ai mis les titres ?

J'en ai un autre titre pour toi, Ingrid, miss pas trop... mais je crois que tu ne seras pas très contente ^^

Tiens c'est vrai, il y a trois smileys qui ne fonctionnent pas (oui oui chez moi aussi, on oublie la conspiration... étonnant que tu ne l'aies pas dit d'ailleurs pt-lol). Je regarderai ca pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#35 05-01-2006 13:28:45

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Topic de flood intense :p

Meilleurs voeux à tous. Je vous souhaite une année 2006 aussi sereine que possible.

Pour la bonne résolution (une seule à l'année pour moi, et c'est déjà beaucoup) : appliquer une célèbre devise "En avant, calme et droit" (du général L'Hotte) qui est initialement un précepte de dressage en équitation, au jour le jour.
Pour les cadeaux de Noël (on va éviter le flop à Seb pt-razz ) : un parapluie de poche noir (j'avais oublié le mien dans une salle de ciné dernièrement pun-roll ), un cache-coeur, une veste en Polartec bien chaude et toute douce, un cheval-tirelire en cuir marocain pour compléter ma collection, des chocolats noirs belges, et des sous. Il est mimi le nounours-cadeau-avatar de Seb.
Pour le forum, je l'ai bien en français.

Hors ligne

 

#36 05-01-2006 15:15:54

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Bonne année à toi aussi.
Merci pour le flop pun-big_smile. Ils ont peut être tous reçu une ferrari comme cadeau et ils ne voulaient pas me faire de peine avec mon zours.

Quoi, ta collection, ce ne sont même pas des myth cloth avec une belle vitrine ? Ah là, je suis déçu pt-lol
Aaaah le chocolat belge, ça c'est du cadeau (surtout parce qu'il est belge, évidemment pun-big_smile)


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#37 05-01-2006 21:37:54

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Topic de flood intense :p

Seb a écrit:

Je peux remplacer par copIright, si tu veux Matsya pun-big_smile.

Cad ?

Meilleurs voeux à tous. Je vous souhaite une année 2006 aussi sereine que possible.

Merci ! A toi aussi ! pun-smile

une célèbre devise "En avant, calme et droit" (du général L'Hotte)

Très beau. )

Il est mimi le nounours-cadeau-avatar de Seb.

+1

Ils ont peut être tous reçu une ferrari comme cadeau et ils ne voulaient pas me faire de peine avec mon zours.

Une Porsche pour moi ! pun-lol


Et en vrai : des Cd, des DVD, des chocolats, un tee-shirt, une BD, un livre et un peu de sous. Voilà. pun-wink


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#38 06-01-2006 00:18:22

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Topic de flood intense :p

- une paire de chaussettes rouges affublées d'un hippopotame ridicule sur chacune ipb-sweatdrop
- deux billets dans cette même paire de chaussettes rouges affublées d'un hippopotame ridicule sur chacune ipb-mrgreen
- un DVD de Chaplin, pour continuer ma belle collection estampillée mk2 ipb-foufou
- une encyclopédie sur le ciné pun-big_smile(bonjour le poids du sac de voyage au retour ipb-sweatdrop )
- 4 polars pun-big_smile
- un t-shirt pun-smile
- beaucoup de bien-être en famille ipb-smile

Hors ligne

 

#39 06-01-2006 09:23:49

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

C'était en rapport avec un vieux greet que j'avais fait de toi sur IRC, Matsya.

Je parie que lorsque tu as vu ce que contenait tes chaussettes, tu les as un peu plus appréciées (tu nous fais une photo de toi les portant ? ipb-bleh)
C'est vrai que la famille c'est important pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#40 08-01-2006 22:01:46

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Topic de flood intense :p

Seb a écrit:

C'était en rapport avec un vieux greet que j'avais fait de toi sur IRC, Matsya.

Non, sincèrement, je vois pas...ipb-whistlinggd-vivemoi


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#41 08-01-2006 22:49:40

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Ce n'est pas grave, le titre de chevalier d'Acier te va comme un gant (tiens ça me fait penser à quelqu'un ca pt-ptdr)


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#42 09-01-2006 21:18:55

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Topic de flood intense :p

Seb a écrit:

Ce n'est pas grave, le titre de chevalier d'Acier te va comme un gant (tiens ça me fait penser à quelqu'un ca pt-ptdr)

Oui bon ça va, hein http://yelims.free.fr/Jetirelalangue/Langue30.gif
Et pis je te signale au passage que c'est toi qui as vu ce qu'il y avait à côté du magasins de gants, pas moi ipb-evil... moi j'y suis pour rien ipb-hypocrite ipb-mrgreen

Et au passage, et comme il ne me semble pas en avoir parlé, le vieux barbu m'a laissé au pied du sapin un nouveau manteau (et la mon placard a hurlé, allez savoir pourquoi... ipb-whistling comprendrai jamais les armoires moua... pt-green) un (petit) pendentif (en fusing, enfin, en verre fondu quoi, le rendu est assez bizarre), et quelques sous (mais là il a été gentil Mr. drapeau danois, il est passé une semaine en avance) pour me permettre d'aller au Danemark...

Et sinon, comme je ne peux pas m'empêcher de parler de mon Argentine, petite anecdote powâ !
Donc dans mon petit pays, ce n'est pas le père Noël qui est le plus attendu par les enfants... On lui a quand même laissé le plaisir (?) d'inaugurer la période de fêtes, le 25, mais il n'a le droit que d'apporter un "petit" cadeau, histoire de faire patienter... Jusqu'a 6 janvier, pas pour les galettes, mais pour les Rois Mages... ipb-foufou Et oui, à eux le "gros" des cadeaux !! D'ailleurs c'est toute une histoire : leur écrire une lettre ne suffit pas... Souvent, ils passent quelques jours (ou juste la veille ? je me souviens plus ipb-unsure) en avance pour les ramasser... Et si vous habitez dans une ville au bord de l?eau, vous aurez le plaisir de les voir arriver en bateau ! Le 5 au soir, il faut leur laisser un gâteau et du vin, et aussi de l?herbe et de l?eau pour les chameaux? pt-green Et le lendemain matin, si tout ce passe bien, vous trouverez au pied du sapin (bon, stop les rimes pun-big_smile ), les cadeaux? Et tout le reste doit avoir disparu (ou en tous cas avoir été entamé dans le cas du gâteau et du vin pt-sifflote )?

Hors ligne

 

#43 10-01-2006 11:00:33

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Je n'en peux rien moi, si il y avait un hôtel à côté de ton magasin de gants et d'avoir pensé (j'ai dit pensé, pas espéré, nan mais oh ! pt-lol) que tu voulais m'y emmener (puis ca me permet d'expliquer le pourquoi de ta réaction)

Ne le dites pas mais j'ai l'impression qu'elle a vu l'hôtel en premier, qu'elle m'a fait une proposition déguisée et vu mon regard choqué, voire outré, elle s'est rabattue sur le magasin de gants, chut chut chut ^^.

Plus sérieusement, tu peux nous expliquer le pourquoi du choix des rois mages non pas Noyel ? Un rapport religieux, je suppose pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#44 11-01-2006 13:48:25

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Topic de flood intense :p

Mouais... Nous, ce qui nous importe, c'est que vous racontiez l'histoire du magasin de gants ! pun-big_smile


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#45 11-01-2006 18:41:05

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Le reste évidemment est censuré pour ne pas choquer les âmes sensibles pt-green

Sinon pour ceux qui aiment les softs gratuits à télécharger et légalement s'il vous plaît, Google a fait un site où il y a un pack de softs appelé évidemment Google Pack, à télécharger.
Pour plus d'info : http://pack.google.com/

Evidemment, il y a beaucoup de programmes de Google ou orienté Google mais il n'est pas obligatoire de tout installer. Si cela peut intéresser pun-wink


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#46 11-01-2006 20:32:36

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Topic de flood intense :p

Seb a écrit:

Le reste évidemment est censuré pour ne pas choquer les âmes sensibles pt-green

Encore faudrait-il qu'il y est un reste...pt-sifflote


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#47 11-01-2006 20:38:08

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Topic de flood intense :p

Neos > Et du coup, galette ou pas galette à l'Epiphanie ?
En fait, ça me fait pas mal penser à la tradition de Saint-Nicolas, qui était avant bien plus fêtée que Noël dans le Nord de la France (et en Gelbique aussi non ? ), avec les épluchures pour l'âne et tout, et tout.

Atlas a écrit:

(je stresse pour mon oral demain -devant jury de 12 personnes, il faut que je dorme, je stresse, que je dorme, stress, dodo, stress, dodo, stress... aaaaarhhhglll...)

Dévions gaiement là où c'est permis ! pt-razz
Toujours vivant, les 12 terribles ne t'ont pas mangé tout cru ?
Ah oui, et pour dormir, c'est toujours plus aisé en position allongée dans un lit moelleux, qu'en position assise sur une chaise de bureau plus ou moins dure. pun-wink

Hors ligne

 

#48 11-01-2006 22:20:24

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Topic de flood intense :p

Lénou a écrit:

Neos > Et du coup, galette ou pas galette à l'Epiphanie ?
En fait, ça me fait pas mal penser à la tradition de Saint-Nicolas, qui était avant bien plus fêtée que Noël dans le Nord de la France (et en Gelbique aussi non ? ), avec les épluchures pour l'âne et tout, et tout.

Les épluchures pour l'âne ?? Il faut faire quoi exactement ? (là tu en as trop dit ou pas assez pun-wink )
Pour les galettes, nan, pas de frangipane, mais une "Rosca de Reyes", sorte de brioche (enfin, gâteau à base de levure de boulanger) avec de la crème anglaise dessus, et une fève à l'intérieur (quand même pun-wink ) C'est excellent, au passage... ipb-mrgreen
Et voila à peu près a quoi ca ressemble (avec de la chantilly et -euh- des cerises confites ? en plus)
http://www.suconfiteria.com.ar/publicidad/rosca200x150.jpg

Et en cherchant des photos, j'ai vu pas mal de "Roscas de Reyes" au Mexique (s'il y a les gâteaux, il doit aussi y avoir les Rois), donc le pourquoi de la fête serait à chercher du côté des espagnols à mon avis... (ceci dit, je n'en sais absolument rien, de pourquoi les Rois Mages plutôt que le père Noël)


Et euh... j'espère que ça s'est bien passé ton oral Atlas ipb-smile ... Pas trop casse pieds le jury ? Pis faut pas stresser, en général ils ne sont pas tous Atlas-vores... ipb-whistling


Et pour finir avec cette histoire de magasin de gants, je ne cherchais qu'à remplacer une paire de gants n'allant pas du tout avec mon nouveau manteau (noirs alors que le manteau est blanc, moche hein ?), et môssieu évidemment au lieu de voir le magasin ipb-rolleyes , voit l'hôtel Tronchet ipb-laugh et essaye d'insinuer n'importe quoi ipb-angry ... (genre j'ai vu l'hôtel et pis devant son regard choqué etc pun-tongue ) Et arrête pas de faire son casse pieds avec cette histoire... ipb-laugh D'ailleurs il ne nie nulle part avoir été le premier à le voir cet hôtel... ipb-evil Fin, bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose... ipb-laughipb-laugh (fin, si, une bonne rigolade ipb-mrgreen)

Hors ligne

 

#49 11-01-2006 22:30:24

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Topic de flood intense :p

Des photos ! Des détails ! Des dessins ! Des peintures ! Des choses croustillantes quoi ! pun-lol pun-big_smile


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#50 12-01-2006 06:54:53

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

C'était surtout pour t'embêter et te faire réagir mais tu ne démarres pas au quart de tour, ce n'est pas drôle. Tant pis, il y aura de la future conspiration plus tard pt-blblbl

Le gâteau il donne faim, je vais me convertir en roi mage moi pt-lol
Pour Saint Nicolas, je ne sais pas si c'était beaucoup plus fêté que Noël. Chez moi, on a toujours fait les deux et Noël était une fête plus "prédominante" que Saint Nicolas, où tu n'avais des bonbons dans tes chaussures, alors qu'à Noël c'étaient les gros cadeaux.

Pour finir, une chtite blague gd-belgique:

Un Belge rentre dans un bar à Paris. Il s'assied au comptoir.
Le garçon s'approche:
- Qu'est-ce que vous prenez, Monsieur ?
Le Belge:
- Un whisky avec deux glaçons, une fois.
Il boit son verre et se dirige vers la sortie. Le garçon l'appelle:
- Monsieur, vous n'avez pas payé votre consommation...
Le Belge répond:
- Vous m'avez proposé de prendre quelque chose. Je n'ai rien demandé, donc je ne dois pas payer !
Et il sort, laissant le garçon complètement éberlué....

Le garçon raconte l'affaire à ses patrons le soir :
- J'ai deviné à son accent que c'était un Belge. Il est parti sans payer sous prétexte que c'est moi qui lui a offert à boire !
- Ce n'est pas grave, dit le patron, Demain je tiendrai le bar. S'il revient, il verra à qui il a affaire !
Le lendemain, le patron est au bar. Le Belge entre, s'assied au bar et attend. Le patron lui demande ce qu'il désire boire:
- Un whisky avec deux glaçons, une fois, répond le Belge. Le patron reconnaît l'accent et lui sert son verre. Après avoir bu, le Belge s'en va sans payer. Le patron lui dit:
- Eh, vous, vous n'avez pas payé votre verre !
Le Belge répond: - Non, c'est vous qui me l'avez proposé. Quand on offre un verre, on ne réclame pas d'argent !
Et il sort, trop rapidement pour que le patron réagisse.

Le soir, le patron raconte son infortune à sa femme :
- Ça ne fait rien, dit-elle, Demain, je m'en occupe et je ne me laisserai pas faire...

Le lendemain, la dame est au bar. Le Belge entre dans l'établissement.
- Bonjour, dit la dame.
- Bonjour, une fois, répond le Belge. La patronne reconnaît le Belge en question et décide de se méfier. Elle attend un bon moment : le Belge ne réagit pas. Au bout d'une demi-heure, la patronne n'y tient plus mais fait preuve de finesse :
- Monsieur, désirez-vous passer commande ?, demande-t-elle.
Le Belge répond:
- Un oeuf cuit dur, s'il vous plaît une fois.
Intriguée, la patronne lui donne son oeuf. Le Belge enlève la coquille, prend un couteau et commence à découper l'oeuf en petits cubes, devant les yeux médusés de la patronne.
- Que faites-vous, Monsieur ?, dit-elle très curieuse.
- Eh bien, je suis un fana de pêche, et j'ai mes recettes secrètes... Je mets ces cubes sur l'hameçon à la place d'asticots ou de mouches, répond d'un air entendu le Belge.
Ah bon, dit la patronne perplexe, Et qu'est-ce que vous prenez avec ça?
- Un whisky avec deux glaçons, s'il vous plaît!, répond le Belge avec un sourire aux lèvres...


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr