Le forum sur la japanimation et les manga

#1 04-05-2006 14:29:53

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Qu'est ce qui vous énerve le plus ?

moi, ce qui m'énerve vraiment c'est quand les gens me parlent et j'ai l'impression qu'ils vont me bousculer..... ensuite, ceux à qui je jparle et qu'ils ne m'écoutent pas


entre autre, lorsquse je fais de l'épicerie et qu'il y a une longue file d'attente devant et que ça va prendre des siècles avant de pouvoir venir à la caisser pour payer mes provisions!


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#2 04-05-2006 16:55:12

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus ?

Eh beh... Si tu laisses des choses aussi simples t'enerver, tu dois vivre sur tes nerfs toi ! ipb-laugh

Bah moi c'est la betise et tout ce qui en decoule : l'immaturite, la cruaute, le manque de relativisation, l'impatience... j'en paaaasse et des meilleures, copyright Zizi Asphodele ipb-mrgreen

Bon sinon j'ai trouve aut'chose qui m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace, mais alors la mo-nu-men-tal pun-roll
Les gens qui sont persuades qu'ils savent tout mieux que vous, et du coup bousillent vos plans de base pcq justement, c'est faux puisqu'ils le disent puisqu'ils savent mieux que vous. Ca vous dit qqch ? pun-roll


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#3 05-05-2006 03:02:50

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus ?

oki.... c'est assez variable..... disons que chaque personne a ses propres tempéramment.......diversitév oila


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#4 09-11-2006 10:42:45

Max jenius
Momo, le hamster de Fuu
Âge: 42
Date d'inscription: 08-11-2006
Messages: 5

Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus ?

Ce que je déteste:

Déjà les gens en retard! Je suis personnellement un gens en avance pour éviter de faire attendre alors que je déteste attendre moi-même, alors moi en avance + l'autre en retard, ça fait beaucoup!!!!

Je déteste également et même infiniment les gens qui font du mal à une femme! De nature plutôt chevlresque moi-même, voir traiter une femme avec indifférence, cruauté, méchanceté m'insupporte au plus haut point!!! C'est d'ailleur pour cela que la seule personne que je déteste vraiment au monde... je ne l'ai jamais rencontré en fait!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr