Le forum sur la japanimation et les manga

#76 25-03-2006 16:52:42

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Les présentations

oki alors je ne vais plus écrire avec les abréviations héhé.....mais hum...
well je ne sais pas trop d'où ça vient...exactement mais vois-tu je l'ai pris sur un site internet.... donc à toi d'aller faire du fouinage sur internet!


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#77 25-03-2006 17:48:08

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Bonjour Lina et bienvenue ici.

J'espère que ta participation se passera bien ici et que nous aurons l'occasion d'en apprendre peut-être un peu plus sur toi.
Il y a un topic sur les vacances et les voyages donc si tu veux nous faire partager des photos du Québec, dont beaucoup de personnes en parlent en bien, ce ne serait pas mal pun-wink

Ps: Je me suis permis de regrouper deux de tes messages car tu t'es présentée deux fois.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#78 25-03-2006 18:51:34

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Les présentations

hahahahhahhahaha bin c'est que genre c'est tellement mon genre de dire des niaiseries sur les forums...hahaha... c'est que je n'ai pas tellement de photo de québec vois-tu c'est vrai j'habite à québec...mais à vrai dire , je ne prends jamais de photos hahahahah...... en tout cas, tu as juste ou vous avez juste à vous vous diriger sur google.ca puis taper québec! et le tour est joué!!!


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#79 25-03-2006 21:17:11

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

présentement je me suis inscrite sur un forum où il n'y a que des français de France, Belgique et Liban, c'est gens là n'aiment pas les abréviations qui figurent un seul mot, alors je me suis sentie mal... et dla manière dont je parlais, on pense vraimetn que je suis une québecoise.....eeee
jai comme limpressino quon aime pas tellement les québécois..alors ken pensez-vous de cela...

ps: ce n'set qun point de vue critique alors nallez pas vous sentir disons rejetté ou encore autre racist...parceque ces gens ne sont pas racist..c just quils naiment pas notre manière de s'exprimer....

Si tu as des remarques à nous faire, il serait peut-être mieux de les faire ici, plutôt qu'ailleurs je crois.

Je ne vois pas où tu as senti qu'on aimait pas les Québécois. Le but de la phrase de Lénou était juste de dire que le nombre de pays francophones où les membres vivent, a augmenté.
Dire que nous n'aimons pas les Québécois, je trouve cela un peu déplacé, vu que personne n'a fait de remarques désobligeantes, me semble-t-il...

Quant à la manière de s'exprimer, je crois que c'est sans doute plus facile de lire du français que du SMS. Les différents membres essaient d'écrire le plus lisiblement possible et font l'effort pour que ce soit le cas, alors on demande à chacun de le faire, tout simplement.

Ps: Merci de ne pas surenchérir.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#80 26-03-2006 10:55:57

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

Explication et non surenchère (je préviens pt-razz ) :

Désolée si tu as mal pris ma remarque sur le language SMS. Comme le dit Seb, c'est bien plus agréable pour tous de lire du français en toutes lettres et un peu près correctement orthographié qu'une suite d'abréviations. Ma remarque allait dans ce sens : te demander d'écrire en toutes lettres, et je l'aurais faite à n'importe qui ayant écrit un message comprenant du SMS. Elle n'était peut-être pas formulée avec un merci et un s'il-te-plaît, mais n'était pas pour autant agressive, et surtout pas destinée à te demander d'éviter d'employer des expressions typiquement québécoises. pun-smile

P.S. : concernant ton avatar, sans nom de personnage, nom d'anime ou jeu vidéo auquel il appartiendrait,  ou nom de dessinateur, faire une recherche internet reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin. pun-wink

Hors ligne

 

#81 26-03-2006 16:52:20

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Les présentations

heu sébastien, tu m'impressionnes un tout ti peu et pas mal aussi d'ailleurs...
comment as tu su que j'allais écrire ça ailleurs??...
bref, désolé Lénou... hum, j'ai mal pris ton conseil....donc cela a tourné en je l'ai pris personnellement.....>_<!

il me semble qu'il s'appelle ...bref, vas sur se site web là et tu verras le nom de ce personnage là..

-www.egs-avatars.com
^_^


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#82 26-03-2006 22:23:57

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Lorsque tu t'es présentée, tu as cité un autre forum que tu fréquentais. Par simple curiosité, j'ai été voir quoi cela ressemblait et je suis tombé sur ton post, tout simplement.

Ps: Lorsque tu as plusieurs choses à dire, il y a un bouton pour éditer tes posts (en dessous sur la droite, dans le message).


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#83 26-03-2006 23:21:27

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Les présentations

ah ha! familiprix!
oui....c'est vrai!!!! et bien si le forum d'animorency t'intéresse tu peux toujours t'inscrire la!! les gens sont assez fous merci!!!!! on rigole beaucoup!|!! et cela reste à tes décisions si tu veux bien t'inscrire...^_^


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#84 01-04-2006 21:32:49

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les présentations

Petit passage en coup de vent pour souhaiter la bienvenue à NirlaNat... Amuse-toi bien ici !! pun-wink pun-smile

Hors ligne

 

#85 01-04-2006 23:42:26

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Les présentations

merci merci, c'est bien gentil on m'accueille avec heu je ne sais pas trop!
heu on est chaleureux par ici mouhahahahahhahahah


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#86 02-04-2006 14:11:40

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les présentations

NeosKosmos a écrit:

Petit passage en coup de vent pour souhaiter la bienvenue à NirlaNat... Amuse-toi bien ici !! pun-wink pun-smile

+1


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#87 02-04-2006 18:41:52

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Les présentations

oh... et bien merci encore une fois...
jai bien peur de passer mon temps à vous dire merci merci merci!
ça va devenir ma chanson !! mouhahahahahhaha
la joie de toujours merci aux autres!


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#88 12-04-2006 17:31:42

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les présentations

Bienvenue NirlaNat ipb-happy
C'est zouli le Quebec... Comme tout le Canada... Comme toute l'Amerique du Nord, d'ailleurs ipb-bleh (Coup de coeur pour les grands espaces de l'Amerique du Nord ipb-wub Mon empire pour un cheval ! ipb-foufou )


Lénou a écrit:

Moins de 20 ans ? Je ne crois pas. Rosy Laurels peut-être, mais j'ai comme un doute...

Doutez, doutez, ma chere ipb-mrgreen La Miss a eu ses 20 ans y a 6 mois ipb-bleh (ouhla que je suis vieille pt-ouin )

ipb-laugh ipb-laugh


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#89 23-06-2006 10:06:36

Arya
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Combrit
Âge: 31
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 4

Re: Les présentations

Bonjooooooooooouuur tout le monde!!!! Je me présente, je m'appelle Nolwenn, j'aurai 14 ans au mois d'août, je suis grande, j'ai les yeux bleu-gris et les cheveux chatains, j'ADORE les dessins animés japonnais, les mangas, lire, chanter et rêver. J'habite à Combrit, Dans le Finistère sud près de Quimper. C'est une petite commune ou tout le monde est sympas, ou l'on rit, ou l'on chante, ou on fait tout quoi!!!!!Seuls hics ,il n'y a pas de cinéma ni de piscine et le supermarché est en dehors de la commune. J'crois qu'j'ai tout dis!!!!


"Si tu fait mal a quelqu'un ce n'est pas forcément phisiquement, ça peut être moralement, et là tu fait endurer a cette personne milles et unes tortures qui resteront pour la faire souffrir"

Hors ligne

 

#90 23-06-2006 14:07:12

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Bienvenue et bonne participation pun-smile. Forum de plus en plus à majorité féminine pun-big_smile

J'ai regardé quelques images sur le net de cette commune, ça n'a pas l'air mal du tout.

Tu es, pour l'instant, la plus jeune des membres du forum (pas de mes membres, je vous vois venir ! pun-tongue). On va pouvoir t'embêter là-dessus hihihi pun-tongue.
Je remue le couteau dans la plaie ? Allez, je vais me gêner tiens.
Quand je pense que l'un des membres a le double de ton âge... le coup de vieux ! pun-tongue


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#91 23-06-2006 17:08:42

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les présentations

Arya a écrit:

Bonjooooooooooouuur tout le monde!!!! Je me présente, je m'appelle Nolwenn, j'aurai 14 ans au mois d'août, je suis grande, j'ai les yeux bleu-gris et les cheveux chatains, j'ADORE les dessins animés japonnais, les mangas, lire, chanter et rêver. J'habite à Combrit, Dans le Finistère sud près de Qumper. C'est une petite commune ou tout le monde est sympas, ou l'on rit, ou l'on chante, ou on fait tout quoi!!!!!Seuls hics ,il n'y a pas de cinéma ni de piscine et le supermarché est en dehors de la commune. J'crois qu'j'ai tout dis!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeaux49.gif


Degemer mat ! pun-wink


'ai regardé quelques images sur internet, ça n'a pas l'air mal du tout.

Pervers !!! ipb-laugh pun-tongue

Quand je pense que l'un des membres a le double de ton âge... le coup de vieux !

Voyons ! T'es pas si vieux que ça... ipb-whistling



Ok, je sors... gd-fleurs


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#92 23-06-2006 18:05:26

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

Ah oui, pour y être allée, t'es dans un chouette coin de Bretagne, t'as peut-être ni le ciné, ni la piscine, mais t'as un superbe paysage, et ça, ça ne s'achète pas. pun-wink
Bienvenue par ici. pun-smile

Hors ligne

 

#93 12-07-2006 19:50:45

Arya
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Combrit
Âge: 31
Date d'inscription: 04-06-2006
Messages: 4

Re: Les présentations

Merci beaucoup tous le monde!!!!!


"Si tu fait mal a quelqu'un ce n'est pas forcément phisiquement, ça peut être moralement, et là tu fait endurer a cette personne milles et unes tortures qui resteront pour la faire souffrir"

Hors ligne

 

#94 16-07-2006 02:02:46

Tizia
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 7

Re: Les présentations

gd-belgique Bien voila salut a tous je m'appelle Tiziano j'habite a charleroi en belgique ,j 'ai 22 ans et je suis employé dans une usine ipb-foufou

Ben j'avais vu  et revu les ancien episode de saint seiya et les fims , je ne savais pas qu'il y avais une suite il y a un an , on m'en a parle et je les a acheté au fur et a mesure qu'ils sont sortis.
j'aime tous de saint seiya meme si je critique certaine chose , ce n'est pas pour ca que je ne mes les matte pas tt le temps et que j'adore ca gd-violon

voila si je vopus en dis plus sur moi, je serais obliger de vous tué gd-dadaipb-ph34r,

lol,

donc voila ,

Vive saint Seiya et ce Forum ,

a bientot

pt-mouhaha   Tizia..

Hors ligne

 

#95 16-07-2006 13:04:48

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les présentations

Bienvenue a toi, O agent secret des forces de renseignements et des services d'espionnages belges ! pt-green

Bon OK c'est nul je sors ipb-dry

pt-razz


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#96 16-07-2006 13:13:43

Tizia
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 15-07-2006
Messages: 7

Re: Les présentations

lolllllll ipb-mur

Hors ligne

 

#97 16-07-2006 14:21:26

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Bienvenue et bonne participation. Je sais, je me répète pun-tongue


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#98 16-07-2006 14:31:23

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les présentations

Tiens des nouveaux !! Oh tiens, une nouvelle que j'avais raté pt-redface  Oh tiens, un nouveau que j'ai (presque) failli rater... pt-sifflote

Bienvenue Arya et Tizia pun-smile  Have fun !! pun-wink

Hors ligne

 

#99 17-07-2006 12:49:11

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

Bienvenue Mr lol, alias Tizia.
Pas trop de sms-style, ni de post mono-lol, et tout devrait bien aller par ici. pun-wink

H.S. : Ca va par chez toi Rosy ? ipb-unsure

Hors ligne

 

#100 17-07-2006 18:16:40

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les présentations

Bienvenue Tizia ! pun-smile

H.S : Ca va par chez toi Rosy ? ipb-unsure +1


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr