Le forum sur la japanimation et les manga

#201 16-10-2006 18:38:03

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

/HS
Après Alice au pays des merveilles, Cendrillon. Que de Disney pun-big_smile
Maintenant, tu vas essayer de placer des répliques de Blanche Neige, la belle et la bête, et plus dur... Bernard et Bianca pun-big_smile
/HS

C'est une option dans l'administration, qui donne un peu plus de détails sur les membres enregistrés ou invités, ainsi que les robots des moteurs de recherche, en fait.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#202 16-10-2006 18:41:02

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Bernard et Bianca c'est moins dur que Blanche-Neige, figure-toi ipb-mrgreen
Mais j'y bosse, j't'assure, vais les rematter voir s'il y a qqch d'interessant pt-green


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#203 18-10-2006 17:43:48

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Petite modification qui ne change pas grand chose, mais pour que la carte soit affichée de manière plus ou moins complète et "que l'on voit Miss", j'ai modifié la valeur initiale du zoom.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#204 22-10-2006 19:46:12

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les bugs et les modifications du forum

Euh, chef, j'ai un problème, chef !! Je suis peut-être aussi intelligente qu'un manche à balai et plus aveugle encore qu'une taupe, mais je vois pas trop où on peut ajouter notre âge dans le profil, chef ! pt-redface
Pourriez-vous m'éclairer, chef ?

Hors ligne

 

#205 22-10-2006 20:41:17

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Dans profil, tu as plusieurs choix dans le menu de gauche. Si tu vas dans le menu personnel, tu as ton nom, titre (à laisser vide svp pun-smile) et ensuite ta date de naissance pun-smile
C'est au dessus de la carte que tu aimes bien pun-big_smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#206 22-10-2006 21:57:28

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les bugs et les modifications du forum

Euuuuuuuuuuuuuuuuuh ipb-blink ipb-blink ipb-blink
J'ai ça moua ipb-blink

ipb-g

La conspiration serait-elle de retour ? Avec les bugs qui ne marchent que chez moi et tout le reste ? ipb-g Ya des ipb-whip qui se perdent ipb-bleh ipb-laugh



EDIT : Nan, c'est bon, ca marche !!! pun-smile Bon dodo ! pun-smile

Hors ligne

 

#207 22-10-2006 22:25:13

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Non, c'est moi qui avais mal modifié le code pt-redface. Normalement, cela devrait fonctionner maintenant. Sinon, ben je réessaierai demain, je vais dodoter pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#208 11-11-2006 17:14:57

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Oyé oyé, fans du moindre clic ipb-bleh

Après la fast-reply avec smileys et prévisualisation, voici "la fast-login". Au lieu de devoir cliquer deux fois sur "s'identifier", plusieurs champs ont été ajoutés pour pouvoir se loguer à partir de n'importe quelle page. Je ne sais pas si cela va servir, mais vu l'utilisation de la fast-reply, je me suis dit pourquoi pas. Enfin vous me direz, peut-être que votre login et votre pass sont enregistrés dans votre navigateur pour encore plus simplifier les choses pun-big_smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#209 11-11-2006 17:17:20

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Seb a écrit:

Enfin vous me direz, peut-être que votre login et votre pass sont enregistrés dans votre navigateur pour encore plus simplifier les choses pun-big_smile

Vowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala ipb-laugh


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#210 11-11-2006 20:00:23

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

RosyLaurels a écrit:

Vowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala ipb-laugh

+1
Remarque, elle est bien ta nouvelle fonctionnalité, elle nous épargne quand même un clic !

Hors ligne

 

#211 12-11-2006 09:41:09

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Ce n'est pas la même chose pour la fast reply ? ipb-bleh


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#212 12-11-2006 10:57:30

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Non. La fast reply est pratique parce qu'elle permet de répondre en conservant sous les yeux les messages précédents sous leur forme originelle. Ce n'est pas une histoire de clic, c'est une histoire de viualisation. ipb-wink

Hors ligne

 

#213 17-12-2006 13:21:22

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

N'étant plus trop satisfait par les services mails fournis par Yahoo! et appréciant beaucoup plus ceux proposés par Google, j'ai créé un compte pour le forum à cet effet.
J'ai effectué 2-3 petits tests et cela semble fonctionner. Donc ne vous étonnez pas si vous recevez des mails à partir d'une autre adresse et n'hésitez pas à me signaler si des problèmes apparaissent pun-smile.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#214 21-12-2006 06:36:11

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffff buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugggg bug bug buuuuuuuuuuuuuuuuugggggggggggggggggg ipb-bleh

Bon plus serieusement ^^ C'est deja la seconde fois que ca m'arrive, hon-teux ipb-ranting3 ipb-bleh

http://img163.imageshack.us/img163/735/untitledjv8.jpg

Scan-da-leux ipb-ranting3


Bon je precise que le bug n'arrive QUE quand je suis co, et sur certains topics uniquement ^^ Tous les F5, relance de FF et cie n'y font rien ipb-sad
Me demande si je suis la seule, si c'est deja arrivee a qqn, si t'as une niou idee...
La derniere fois, c'est juste revenu normal qq jours plus tard... ipb-g


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#215 21-12-2006 08:04:42

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je pense que cela doit être dû à un mauvais téléchargement de la page en question car si on regarde bien la capture, la page que tu as ouverte n'a ni titre (en haut à gauche), ni mise en page, ni icône (en comparaison avec la page que tu as ouverte dans l'autre onglet).
Je ne peux pas faire grand chose à ce sujet, à part te dire de patienter car théoriquement la mise en page est la même pour chaque topic pun-smile.

Tu n'aurais pas dû être au lit ou réviser à cette heure-là, plutôt que de regarder des vidéos ? pt-blblbl


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#216 22-12-2006 05:38:34

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je ne comprends pas... Un mauvais telechargement de la page, OK... Que tous les F5 et reboot FF n'y font rien, euh a la rigueur... Mais prq certains topics slmt sur mon compte uniquement ? ipb-blink (Si je ne suis pas co, c'est nickel ipb-blink )


Bon ben tant pis z'aurez pas mon avis sur le Meikai Tou, nanananananananana ipb-bleh (hein quoi j'entends des "ouf" et des "tant mieux" ???)


Et pis etre au lieu / estudianter oui, mais euh... Niou Meikai, niou episodes, niou OAV... ca se fete chef ipb-blush


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#217 22-12-2006 11:03:50

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Si cela peut te rassurer, j'ai changé la skin que j'utilise pour prendre celle que tu utilises (donc Oxygen) et en allant sur le topic du Meikai, j'ai également eu le même problème que toi. Que de maraboutage pun-big_smile
En allant voir dans le code source, j'ai reçu le message d'erreur "Internal server error. Error (500)" ou quelque chose de ce goût là. Donc si cela vient de chez Free, je ne peux pas faire grand chose malheureusement. Toutefois, lorsque j'ai appuyé sur F5 pour relancer la page, elle s'est affichée correctement ensuite. Peut-être qu'un peu de patience peut arranger les choses pun-smile

Quant à ton avis sur la suite du Meikai-hen, d'après ce que j'ai pu lire dans ce topic, tu me devais (je reprends tes mots pun-tongue) déjà une critique sur la première partie (de trois posts vu que maintenant tu as vu les 6 OAV). Allez zou, au boulot pt-green


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#218 23-12-2006 18:45:00

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Petit problème : je n'arrive pas à changer d'avatar. Quoique je fasse, oùùùùùù que je sois.... Myu reste en avatar (alors que j'ai chargé Corto Maltese).

Que pasa ? pun-neutral

Hors ligne

 

#219 23-12-2006 22:59:55

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je vois ton nouvel avatar moua ^^
Probablement un problème de cache avec IE (je crois que c'est le navigateur que tu utilises, si ma mémoire est bonne) pun-smile

PS : A partir du premier janvier, on ne peut plus fumer dans les lieux publics donc il faudra changer d'avatar ipb-evil


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#220 26-12-2006 02:42:06

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Seb a écrit:

Si cela peut te rassurer, j'ai changé la skin que j'utilise pour prendre celle que tu utilises (donc Oxygen) et en allant sur le topic du Meikai, j'ai également eu le même problème que toi. Que de maraboutage pun-big_smile
En allant voir dans le code source, j'ai reçu le message d'erreur "Internal server error. Error (500)" ou quelque chose de ce goût là. Donc si cela vient de chez Free, je ne peux pas faire grand chose malheureusement. Toutefois, lorsque j'ai appuyé sur F5 pour relancer la page, elle s'est affichée correctement ensuite. Peut-être qu'un peu de patience peut arranger les choses pun-smile

Ben ca continue, ca ne passe pas :-/
Et sur un nouveau topic mtnt, celui du flood.


Quant à ton avis sur la suite du Meikai-hen, d'après ce que j'ai pu lire dans ce topic, tu me devais (je reprends tes mots pun-tongue) déjà une critique sur la première partie (de trois posts vu que maintenant tu as vu les 6 OAV). Allez zou, au boulot pt-green

Ouais mais non, la flemme la, trop tard ipb-mrgreen


PS : A partir du premier janvier, on ne peut plus fumer dans les lieux publics donc il faudra changer d'avatar

Elle est casse-pied cette loi, va fumer dehors quand il fait -12 ipb-dry


(For what it's worth, je vois le beau Corto moi aussi ipb-bleh )


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#221 26-12-2006 14:51:07

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

T'as qu'à pas fumer ! pun-roll


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#222 26-12-2006 22:28:34

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Ouais bah desolee si j'apprecie une pause-clope quand je bosse ipb-rolleyes
De toute, chacun ses oignons.


Bon sinon Seb, si jamais t'as une idee un de ces quatre, je suis preneuse pun-hmm


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#223 26-12-2006 23:26:24

Bernard_Frederic
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 19

Re: Les bugs et les modifications du forum

RosyLaurels a écrit:

Ouais bah desolee si j'apprecie une pause-clope quand je bosse ipb-rolleyes
De toute, chacun ses oignons.

Eh bien, je ne vois qu'une solution, arrête de bosser pun-lol

RosyLaurels a écrit:

Bon sinon Seb, si jamais t'as une idee un de ces quatre, je suis preneuse pun-hmm

Si jamais... Faut-il y voir un sous-entendu ipb-whistling ???

Mode fouteur de merde et blaireau OFF : Elles sont bien sympas ces modifications pun-smile


Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe. C'est Bernard Frédéric !

Hors ligne

 

#224 28-12-2006 12:41:21

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Han la fumeuse... pun-tongue

Etant pour l'instant chez madame, je vais avoir un peu de mal quant à modifier quoi que ce soit. Cela dit, j'essaierai de trouver une solution à mon retour.
J'ai vidé les fichiers cache du forum et j'ai fait une maintenance également, mais je ne vois pas quoi faire de plus actuellement.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#225 29-12-2006 09:20:33

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les bugs et les modifications du forum

Bernard_Frederic a écrit:

RosyLaurels a écrit:

Ouais bah desolee si j'apprecie une pause-clope quand je bosse ipb-rolleyes
De toute, chacun ses oignons.

Eh bien, je ne vois qu'une solution, arrête de bosser

ipb-g Trrrrrrrrrrrrrrres interessant ipb-g J'y reflechis ipb-mrgreen


Seb a écrit:

Han la fumeuse...

Maieuh ! >_< Occasionnelle ipb-hypocrite

Seb a écrit:

Etant pour l'instant chez madame, je vais avoir un peu de mal quant à modifier quoi que ce soit. Cela dit, j'essaierai de trouver une solution à mon retour.
J'ai vidé les fichiers cache du forum et j'ai fait une maintenance également, mais je ne vois pas quoi faire de plus actuellement

Oki, merci... Pour le moment, rien de change ipb-sad Tjrs pareil ipb-sad


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr