Le forum sur la japanimation et les manga

#126 09-11-2006 02:59:37

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les présentations

Bienvenue dans notre cher foof de cheunes pas trop cheunes ipb-sweatdrop ipb-whistling

ipb-bleh

(allez hop va finir ta version pour demain ! Non ? C'est ce que t'es en train de te dire mtnt ? ipb-laugh )
Wouala comme quoi t'es pas le seul a avoir un humour completement loufoque ipb-whistling


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#127 15-12-2006 08:37:19

papillon
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Dans mes rêves...
Âge: 44
Date d'inscription: 14-12-2006
Messages: 3
Site web

Re: Les présentations

Bonjour à tous,

Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans, j'habite dans le Midi (près de Montpellier), je bosse dans l'immobilier...et j'adore les mangas, les anims, les bd, la para-bd et internet...d'ailleurs, j'ai mis en ligne une partie de ma collection sur www.papillondenuit.new.fr

C'est une passion qui dure depuis environ 5 ans...

Je suis une fan de : Chobits, X (j'ai commencé à visionner juste les 10 premiers épisodes mais je trouve ça génial)...
j'aime beaucoup aussi Please teacher, vandread, Nicky Larson, Saint Seiya, etc...

Côté bd, j'aime beaucoup Sky Doll..bien que la sortie des tomes à chaque fois prenne beaucoup trop de temps !

et pour finir, côté comics...je suis une grande fan de Hot Stuff (le petit diablotin) de Harvey Comics...j'ai quelques exemplaires achetés aux états unis et plein de figurines...

Voilà, j'espère que ça ira comme présentation pun-wink

A bientôt

Caro

Hors ligne

 

#128 15-12-2006 09:56:20

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Bienvenue sur le forum pun-smile

Sacrée collection de figurines. pun-smile
Tiens, deux petites questions.
- Tout d'abord, comment as-tu découvert le forum et / ou le site (simple curiosité) ?
- Seconde chose qui n'a rien à voir, si j'ai bien vu, tu es fan de Desperate Housewives, quel est ton personnage préféré et pourquoi ? J'ai découvert récemment la saison 2, en regardant avec ma copine qui est fan, c'est pas mal et c'est marrant pun-smile.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#129 15-12-2006 11:05:56

papillon
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Dans mes rêves...
Âge: 44
Date d'inscription: 14-12-2006
Messages: 3
Site web

Re: Les présentations

Seb a écrit:

Tiens, deux petites questions.
- Tout d'abord, comment as-tu découvert le forum et / ou le site (simple curiosité) ?
- Seconde chose qui n'a rien à voir, si j'ai bien vu, tu es fan de Desperate Housewives, quel est ton personnage préféré et pourquoi ? J'ai découvert récemment la saison 2, en regardant avec ma copine qui est fan, c'est pas mal et c'est marrant pun-smile.

Tout d'abord merci pour ton message de bienvenue ipb-smile

J'ai découvert le site en faisant des recherches sur le moteur de recherches Yahoo...j'ai cliqué par curiosité et voilà pun-big_smile

Pour ce qui est de la série Desperate Housewives, je suis une grande fan, je trouve que ça ne ressemble à aucune autre...
Mon personnage favoris...en fait, j'en ai deux : Gabrielle et Suzanne !

Gabrielle parce qu'elle sait ce qu'elle veut et j'adore les moyens qu'elle emploie et l'énergie qu'elle déploie pour arriver à ses fins...on la croit forte mais elle est aussi "fragile" dans son style ipb-happy

Suzanne, alors elle, c'est parce que je me retrouve assez dans son personnage, complètement "fofolle", maladroite et pas vraiment de chance avec les mecs...

Mais sinon, c'est difficile de ne pas s'attacher à tous ces personnages...chacun d'eux a une personnalité complexe et intéressante ipb-mrgreen

et toi, tu as un personnage favoris ? pun-wink

Hors ligne

 

#130 15-12-2006 19:01:28

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

gd-hello Welcome !

Elle est jolie la résine d'Agape. pun-smile

Hors ligne

 

#131 16-12-2006 17:49:37

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Tiens, histoire de ne plus trop parler de cette série dans le topic de présentation, il y a d'autres personnes qui l'ont déjà regardée ? On pourrait créer un topic à sujet, s'il y a d'autres personnes qui aiment.
Je vais avoir du mal à m'identifier à un des personnages principaux, mais j'ai beaucoup ri aux différents évenements qui se sont déroulés entre Georges et Bree, même si dans le fond, ce n'était pas forcément drôle.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#132 27-12-2006 00:10:16

saga25000
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 7

Re: Les présentations

alor je me présent je sui fan de saint seya depuit l'aga de 10 ans et je sui encor passioné je vien de besançon dans le 25 et je voudrait tout les infos possible jésper que ca vous convient saga

Hors ligne

 

#133 06-01-2007 17:57:28

Titanium Phénix
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 5

Re: Les présentations

Bonjour, mon pseudo  est Titaniumphénix  et  je visitais votre site par hasard lorsque, tombant sur une  rubrique parlant du film Tenkaï, celle - ci m'a inspirée. J'ai donc posté en me servant des moyens de bord pt-green mes impressions du film que  j'ai transférées par traitement de texte sur le formulaire de contact. Ce qui a obligé le webmaster à faire les "hommes d'affaires".  Ensuite, vu que mon texte  n'était pas trop mal écrit, il a eu la gentillesse de le publier spontanément  dans la rubrique adéquate du forum avec un commentaire qui m'a fait mourrir (littéralement ) de rire lol !

Histoire de garder un bon contact sympa  et faire partie des membres furtifs,  j'ai  décidé aujourd'hui  de m'inscrire pour une participation  très occasionnelle, et pour le remercier de  sa publication (voir sous le film Tenkaï). Donc, je me suis fabriqué  vite fait bien fait un tout petit  avatar (car  j'étais également  fan jadis  de la série "les CDZs" tout de même ^^ ) et après quelques formalités (trois fois rien),  je me présente enfin ^^  Ma partie préférée de ce célèbre manga des années 80 est celle de la découverte des premiers chevaliers d'or du sanctuaire.  J'aime bien le nouveau design des "Saint Seya G".

Et comme je trouvais jusqu'à Hadès,  que le signe de la Balance n'était pas  très bien mise en valeur de manière général dans les CDZs, et bien je l'ai choisie comme image d'avatar. Et comme mes propos tentent quelques fois d'être amplis de sagesse,   tout ça correspondait bien finalement.  Je ne suis pas du tout un pro dans les dessins manga  mais je connais assez bien la série.

Sinon quoi dire d'autres, j'étudie l'Histoire de la mythologie classique, aime bien la musique de chambre  et le sport, et tout particulièrement  la musique  des films des  CDZs, et un peu la littérature,  la culture asiatique et j'ai donc plutôt aprécié les topics de la rubrique de votre forum qui en parle même si je ne suis pas d'accord avec tout sur le plan mythologique.

Voilà.  Sinon, une petite chose à préciser et à  ne surtout   pas dire devant moi sous peine de blâme ^^ :  prétendre que ce cher dieu Messager,  Hermès,  est un voleur !  Même  si l'encyclo l'affirme à tort. C'est un coup monté d'Apollon. Mais ne le dite à personne. (lol ! Mais non, je rigole bien sûr, car vous pouvez dire tout ce que vous voulez ça m'est à  peu près égal ). Une chose nécessaire pour la bonne humeur et  qui peut vous être utile si je venais à me fâcher ( ce qui n'est jamais arrivé mais bon sait - on jamais ) : me faire rire de bon coeur ! J'adore ça surtout  quand c'est de bon goût.

À part ça, vous pouvez rendre visite au site de MG,  vu que  j'y ai des potes qui se débrouillent  pas trop mal  en mythologies anciennes.  J'aime bien les discussions suivies en général. Néanmoins, j'espère que personne ne va me tomber dessus à l'impoviste  pour me dire de pas répondre  aux forums  qui m'intéressent ^^ (ça ne vous est jamais arrivé ? Tant mieux pour vous ! ).

Voilà Voilà,  Autrement, je suis heureux de faire votre connaissance, et  de manière général,  je trouve l'ambiance euphorique de ce forum (tout comme celle de MG) super.... hilarante ! C'est excellent pour la santé moral  des troupes  qui chez moi et dans mon cas  se porte presque toujours  jovialement  à merveille ^^

Voilà, ma copine me tape dessus parce que je monopolise la machine  donc....au plaisir, j'espère....du haut de mes 25 ans ( x1x2x3oux4 ....mais x4,  là ça manquerait vraiment de cohérence, n'est - ce pas ? ). Et  puis  pour finir,  à toutes fins utiles,  j'ai bien analysé la série de Saint Seya ( ce que j'ai du faire pour un travail en rapport à cause de sa mythologie) donc je suis à l'aise sur ce sujet. Dernière chose, bon je dois vous dire que  je n'ai pas tout  vu du film  "Hadès Chapter", mais j'ai lu le manga original traduit  intégralement.  Merci pour l'inscription et Bon week end à tous !  Allez salut  tutti ! Et merci, Mister Seb pun-wink
p.s.: mes prochaines  réponses (j'espère ^^ aïe ! aïe ! aïe ! ) seront mille fois plus sobres ! çà c'était une présentation histoire d'entrer en matière.

Ciao

Titaniumphénix ^^


http://img294.imageshack.us/img294/5299/yii8.png
Après la pluie, vient le beau temps

Hors ligne

 

#134 06-01-2007 23:08:28

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Bienvenue,

Je crois que tu as mis ton avatar en signature en fait. Pour le mettre en avatar, tu es obligé (c'est le type de forum qui veut ça) de l'uploader, donc pas de lien divers. Profil -> Personnalisation -> Modifier avatar (ou quelque chose du même accabit).

Ah ah un étudiant en mythologie classique. Bon ben les fiches sur Pégase, de la gorgone Méduse  et d'Andromède pour lundi 8h tapante alors !
Si tu n'es pas d'accord avec certaines choses, n'hésite pas à nous en faire part. Excepté quelques lectures, personnellement je n'y connais pas grand chose en mythologie donc autant nous en faire profiter pun-smile.

Bon ben, les blagues de bon goût ce sera sans moi. Je ne fais que des blagues en dessous de la ceinture (de tordu ©RosyLaurels).

Il n'y a pas de film en rapport avec la fin d'Hadès, juste 13 OAV pour le jûnikyû et 8 OAV actuellement diffusés pour le Meikai (pour un total de 12 normalement). Pour le chapitre Elysion,  rien n'a encore été dit à ce sujet.

Je me pose néanmoins une question. Voilà, ta localisation dans ton profil se trouve dans la mer entre la Suède et la Finlande. J'aurai voulu savoir si elle était bonne ? pun-big_smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#135 07-01-2007 14:17:59

asran zala
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 07-01-2007
Messages: 3

Re: Les présentations

bonjour tout le monde, je m apelle kentin j ai 18 ans et je suis un mega fan de saint seiya!!!

j habite en belgique et je fait des etude d infographie.

Hors ligne

 

#136 07-01-2007 20:54:11

Titanium Phénix
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 5

Re: Les présentations

Citation du propos de Seb :

Seb a écrit:

Bienvenue,

Je crois que tu as mis ton avatar en signature en fait. Pour le mettre en avatar, tu es obligé (c'est le type de forum qui veut ça) de l'uploader, donc pas de lien divers. Profil -> Personnalisation -> Modifier avatar (ou quelque chose du même accabit).

Ah ....ipb-sweatdrop  mais ça va aussi.
Bon en avatar, c'est conforme à la règle mais rien ne l'interdit  non plus dans une signature  ipb-laugh

Seb a écrit:

Ah ah un étudiant en mythologie classique. Bon ben les fiches sur Pégase, de la gorgone Méduse  et d'Andromède pour lundi 8h tapante alors !

Oui, façon de parler, on peut dire avec un  ton pincé ...."études en mythologie grecque ancienne - Section Histoire", pour être précis. Mais bon, c'est vrai que  je relache quelque peu mon langage d'ailleurs.  ipb-foufou Comment ça tu veux des fiches pour lundi 8h00 ? Tu rêves ? ipb-dry   ipb-g Me prendrait - il à tout hasard  pour son secrétaire particulier celui là ?  ipb-mrgreen Chacun son tour dans ce cas alors.... ipb-sweatdrop Je rigole bien sûr,  mais bon je te signale  tout de même que  les célèbres fiches  de "Wikiédia" doivent certainement  pouvoir faire l'affaire éducative des plus mal informés à tout moment,  ce,  sans que j'aie par exemple  à  me mêler de cette apprentissage difficile,  non ? Quelle mauvaise  excuse pour ne pas avoir à faire des heures sup moi  ipb-mrgreen ....à peine arrivé et déjà grogon  ipb-sweatdrop
Quoique,  peut  - être  à toutes fins utiles  (au cas où tu étais sérieux ^^) .... ipb-bleh

Voici l'adresse du site  Wikipédia :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Là, t'as pas fini de découvrir des trucs intéressants. lol ! J'y ai passé quelques heures déjà comme tout le monde ipb-laugh

Seb a écrit:

Si tu n'es pas d'accord avec certaines choses, n'hésite pas à nous en faire part. Excepté quelques lectures, personnellement je n'y connais pas grand chose en mythologie donc autant nous en faire profiter pun-smile.

Mais vous avez déjà un gars qui fait ça très bien. J'ai lu ses fiches sur la mythologie l'autre jour. Le plus simpe et le  plus sympa, en ce qui concerne des recherches sur des détails particuliers,  c'est de rendre une chouette petite visite au nouveau site de MG.
ça leur fera plaisir ^^

Seb a écrit:

Bon ben, les blagues de bon goût ce sera sans moi. Je ne fais que des blagues en dessous de la ceinture (de tordu ©RosyLaurels).

Pourquoi, toutes les blagues que tu connais  dont tu parles sont - elles si  mauvaises ? J'y connais rien (si, si j'y connais rien je t'assure ! ipb-blush )

Seb a écrit:

Il n'y a pas de film en rapport avec la fin d'Hadès, juste 13 OAV pour le jûnikyû et 8 OAV actuellement diffusés pour le Meikai (pour un total de 12 normalement). Pour le chapitre Elysion,  rien n'a encore été dit à ce sujet.

Mystère donc  ^^ ipb-biggrin

Seb a écrit:

Je me pose néanmoins une question. Voilà, ta localisation dans ton profil se trouve dans la mer entre la Suède et la Finlande. J'aurai voulu savoir si elle était bonne ? pun-big_smile

ipb-dry J'ai mis ça moi ? ipb-sweatdrop C'est une simple  coïncidence,  ça doit être à cause des "tridents" de l'armure d'or sacrée de la  Balance ipb-sleep Y du vrai et du faux.... je te laisse cogiter sur ma localisation possible pt-green

....À bientôt  à mon prochain passage  ! ipb-hypocrite Salut



Titaniumphénix  ipb-mrgreen



p.s. : sympa ces smilies ^^


http://img294.imageshack.us/img294/5299/yii8.png
Après la pluie, vient le beau temps

Hors ligne

 

#137 07-01-2007 21:25:26

Titanium Phénix
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 5

Re: Les présentations

Merci pour le message de bienvenue ceci dit lol !

p.s. : Ah ! Ah ! première réponse courte, ça s'améliore ipb-wink Salut


http://img294.imageshack.us/img294/5299/yii8.png
Après la pluie, vient le beau temps

Hors ligne

 

#138 08-01-2007 18:07:14

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

gd-hello Titanium Phénix, bienvenue.

Tips du jour : pour éviter le double-post (traditionnellement peu apprécié sur les fora) utilise la fonction modifier qui se trouve au bas de tes posts, elle te permet entre autres d'ajouter du texte à ton message. pun-wink

Hors ligne

 

#139 09-01-2007 04:04:03

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les présentations

Zut il poste presque en Miss-post le nouveau... Aurais-je de la concurrence ? ipb-dry
Ca rend la chose plus interessante ipb-mrgreen

Seb a écrit:

Je ne fais que des blagues en dessous de la ceinture (de tordu ©RosyLaurels)

ipb-whistling
*se tourne les pouces en regardant le plafond*


TP a écrit:

Mais bon, c'est vrai que  je relache quelque peu mon langage d'ailleurs.

Bienvenue au club... Moi c'est mon francais que j'ai (re)perdu pour la enieme fois ipb-mur

Et bienvenue a Kentin qui est passe inapercu dans tout ca ipb-sweatdrop ipb-laugh


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#140 15-02-2007 18:22:01

shun
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 15-02-2007
Messages: 1

Re: Les présentations

salut a tous je m'appel virginie(mais icic ca sera shun je suis agent hospitalier a sully-sur-loire ma ville d'adobtion(dans le 45)je suis fan de manga,de film d'animation,du japon et je suis une tarée de la vie!mon pseudo vient du chevalier andromede (saint seiya)que j'adore!!!gd-fleursipb-mrgreen

Hors ligne

 

#141 16-02-2007 17:17:13

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Bienvenue ipb-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr