Le forum sur la japanimation et les manga

#1 26-12-2006 21:57:44

saga25000
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 7

dernier episode de hades

qui peu me dire quan sortirons les dernier episode de hades se cerait sympa merci d'avence

Hors ligne

 

#2 26-12-2006 23:31:46

Bernard_Frederic
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 19

Re: dernier episode de hades

Ouille l'orthographe ipb-wacko

Pour répondre à ta question, les deux premières OAV sont sorties le 15 décembre et sortiront au rythme de deux par mois ipb-cool

D'ailleurs, comme je suis taquin ce soir, si tu pouvais te présenter ça serait sympa pun-wink


Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe. C'est Bernard Frédéric !

Hors ligne

 

#3 26-12-2006 23:33:47

saga25000
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 7

Re: dernier episode de hades

merci pour les info  je me surnome saga  que peut tu me dire de plus a ce sujet

jai suivi la série depuit le début du sanctuaire a hades mai qui peu me dire qui est le vrai mechant merci je supose qui y a encore quelqun qui manipulé un autre dieu jaten votre réponce avec impatience votre fidel serviteur saga

Hors ligne

 

#4 27-12-2006 00:06:57

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: dernier episode de hades

Bon bon bon bon...

Quand on te demande de te presenter, c-a-d de passer par LA : http://tenkai.hen.free.fr/forum/viewtop … 1776#p1776
Des posts lisibles ce serait pas mal. Attention a l'ortho et a la ponctuation siteuple pt-green
Evite les double posts a tort et a travers, le bouton "MODIFIER" est la pour ca.

Bon sinon BF a repondu ^^


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#5 27-12-2006 17:33:49

saga25000
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 7

Re: dernier episode de hades

jaten toujour votre réponse

Hors ligne

 

#6 27-12-2006 20:34:24

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: dernier episode de hades

Et si t'apprenais a lire, mon coco... On te l'a deja donnee la reponse, sur ce topic meme.

Pour répondre à ta question, les deux premières OAV sont sorties le 15 décembre et sortiront au rythme de deux par mois

Un minimum d'effort, quand meme ipb-sleep


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#7 27-12-2006 20:36:56

saga25000
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 7

Re: dernier episode de hades

c'est bien bo tou ca mai jai les épisodes hades jusqau chapitre 6 et je veut savoire coment avoir les autre merci

Hors ligne

 

#8 27-12-2006 20:49:36

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: dernier episode de hades

Tu es un marrant, toi...
C'est si difficile de comprendre d'eviter les double-posts, pour commencer ? Comme je te l'ai DEJA dit, il y a le bouton "Modifier" qui est fait pour editer tes posts.

Ensuite, tu baisses d'un ton s'il te plait. Personne ici n'est a ton service, de un. De deux, ce forum ne compte que tres peu de membres qui ne passent pas leur vie sur le net ou sur ce forum. Donc les reponses-eclair, elles attendront un peu. De trois, a moins de faire un minimum d'effort, personne ne repondra a tes posts.
"c'est bien beau tout ca mais j'ai les épisodes Hades jusqu'au chapitre 6 et je voudrais (n'est-ce pas) savoir comment avoir les autres. Merci"
C'est quand meme pas si complique ipb-rolleyes


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#9 27-12-2006 21:04:10

saga25000
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 26-12-2006
Messages: 7

Re: dernier episode de hades

je sui vraiment désoler je voulai juste des info et je sui nouveau sur le net encore désoler merci pour ces renseignement en ésperant mavoire fait un ami jaten votre réponse

Hors ligne

 

#10 28-12-2006 13:06:53

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: dernier episode de hades

Punaise !
Ou quelle est la caméra ? pt-ptdr

Alors alors. Tout d'abord, j'ai effacé tes double, triple posts... qui se séparaient de 3-4 minutes chacun... sacrée patience. Ensuite, si tu cherches des informations pas trop pointues sur Saint Seiya, il y a Google... enfin peut-être est-ce trop demander et qu'il est bien mieux d'attendre d'avoir l'information apportée sur un plateau d'argent...
Alors comme déjà dit par Bernard Frédéric et RosyLaurels, un effort sur l'orthographe est plus que nécessaire. Peut-être est-ce encore trop demandé.
Dans le règlement, il est dit clairement que de un, on demandait un minimum au niveau du français, donc pas de sms. Si tu ne veux pas faire d'effort, je t'invite à aller t'inscrire ailleurs.
Ensuite, il y est également stipulé que l'on ne répondra pas aux diverses demandes en téléchargement. N'espère donc pas avoir de réponse ou de liens pour télécharger les OAV car tu n'en auras pas.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr