Le forum sur la japanimation et les manga

#301 24-01-2007 22:01:12

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Topic de flood intense :p

Seb a écrit:

Aussi vite, ben je suis quand même sorti il y a un peu plus de 4 mois. Les tests ont duré près de 2 mois pour cette place (j'ai eu 3 entretiens et 2 tests sur les deux mois)

Tu veux que je te raconte les histoires des gens qui ont fait des etudes aussi respectables et dont le temps de recherche de taff ne se compte pas en semaines mais en annees ? ipb-mrgreen
pun-wink


On va éviter de fêter cela ensemble, j'aurai trop peur de photos compromettantes et après, adieu mon statut d'admin tyrannique pun-tongue

Mais comment qu'il a su, l'autre ipb-ohmy


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#302 24-01-2007 22:43:35

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Lénou a écrit:

Petit bonheur. Petit ? Vraiment ?

Toutes mes félicitations. pun-smile
Profite bien, il te reste exactement une semaine complètement tranquille à vivre. ipb-mrgreen

Seb a écrit:

On va éviter de fêter cela ensemble, j'aurai trop peur de photos compromettantes et après, adieu mon statut d'admin tyrannique pun-tongue

Zut ! Démasqués ! pt-razz

Merci ! Oh oui tout petit. ipb-hypocrite. C'est surtout qu'avant de signer aujourd'hui, j'avais du mal à réaliser et j'ai même imaginé qu'on m'avait fait une mauvaise blague. Parano powa pun-big_smile

Disons plutôt qu'on m'a donné du boulot de façon indirecte et que j'en ai également demandé, histoire de ne pas être totalement perdu dès le départ. Cela me permettra de prendre mes marques le plus rapidement possible et de moins me tracasser au niveau de mes performances car je suis pour le moment en "période d'essai" pour 6 mois (c'est une obligation légale). Je vais me reposer, mais pas totalement pun-smile

J'adore le démasqués avec S à la fin. Tu comptais qui dans le groupe ? pt-green. Comme il y a au moins un homme dans le groupe, c'est probablement Atlas ou Matsya. Qui vas-tu choisir (ou p'tre les deux pt-green) ?


Miss a écrit:

Seb a écrit:

Aussi vite, ben je suis quand même sorti il y a un peu plus de 4 mois. Les tests ont duré près de 2 mois pour cette place (j'ai eu 3 entretiens et 2 tests sur les deux mois)

Tu veux que je te raconte les histoires des gens qui ont fait des etudes aussi respectables et dont le temps de recherche de taff ne se compte pas en semaines mais en annees ? ipb-mrgreen
pun-wink

Non, je n'ai pas besoin d'exemple pun-smile. Je connais plusieurs personnes qui rament ou qui ont ramé. Le candidat avec lequel j'étais en lice est sorti deux ans avant moi et il sortait d'une des meilleurs promotion de l'école, en ce qui concerne l'électronique. Tout cela pour dire que ce n'est pas évident pour tout le monde.

Miss a écrit:

Seb a écrit:

On va éviter de fêter cela ensemble, j'aurai trop peur de photos compromettantes et après, adieu mon statut d'admin tyrannique pun-tongue

Mais comment qu'il a su, l'autre ipb-ohmy

On va dire que je commence à vous connaître hein pun-wink


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#303 25-01-2007 00:37:57

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Topic de flood intense :p

Eh ben voila pt-razz


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#304 25-01-2007 14:33:50

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Topic de flood intense :p

Seb a écrit:

J'adore le démasqués avec S à la fin. Tu comptais qui dans le groupe ? pt-green. Comme il y a au moins un homme dans le groupe, c'est probablement Atlas ou Matsya. Qui vas-tu choisir (ou p'tre les deux pt-green) ?

Tûtûtût ! pt-lol

Ne prends pas tes fantasmes pour une réalité ! pun-tongue (hein Lenou ? ipb-ph34r)

Hors ligne

 

#305 25-01-2007 18:23:40

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Topic de flood intense :p

Et il bosse avant même de bosser !
J'comprends qu'ils t'ont recruté. pt-green


C'est quoi ce tintouin pour un s à démasqués ? A partir du moment où il est question de "tous ensemble", j'en déduis qu'il s'agit de plusieurs membres du forum, et comme celui-ci est mixte ça donne "és" quand je parle de la globalité des membres. Nanmédéfoi. ipb-rolleyes pun-big_smile

Hors ligne

 

#306 25-01-2007 22:33:21

Bernard_Frederic
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 19

Re: Topic de flood intense :p

Félicitations Seb, je suis content pour toi ipb-foufou


Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe. C'est Bernard Frédéric !

Hors ligne

 

#307 01-02-2007 22:43:47

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Topic de flood intense :p

Désolée pour le changement de sujet brutal, je viens de voir les petites nétoiles (ou c'est de la neige ?) sur la bannière, c'est mignon comme tout. pt-green





EDIT le lendemain matin, pour Atlas en bas :
Normal, moi yen a oublier mot important. Moi ajouter : "sur le site". Moi visiblement fatiguée hier en écrivant et dire betises, pour changer. pt-sifflote (d'ailleurs, ce matin, ça va nettement mieux...)

Hors ligne

 

#308 02-02-2007 09:32:53

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Topic de flood intense :p

Tiens, je ne vois rien moi. ipb-unsure

Hors ligne

 

#309 02-02-2007 15:48:24

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

La bannière est active sur le site ainsi que sur le forum. Il faut juste changer de skin dans votre profil et mettre la mise en page "forum-2".

Cela avait été annoncé sur cette news : http://tenkai.hen.free.fr/news/2006/12-20.html ainsi que dans ce post : http://tenkai.hen.free.fr/forum/viewtop … 6&p=10
Voilà, j'ai compris. Je parle dans le vide pt-blblbl.
NéosKosmos et Atlas, vous me ferez le plaisir de ne plus vous mettre au fond à côté du radiateur pt-blblbl


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#310 02-02-2007 16:00:27

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Topic de flood intense :p

T'es pas censé être au boulot, toi ? ipb-g

A l'inverse de moi, quoi. pun-big_smile
Sur ce,
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/ski-20060614.gif
ipb-foufou

Hors ligne

 

#311 02-02-2007 16:13:09

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Je fais 8h-16h30 du lundi au jeudi, soit 4*8h (en décomptant la demi heure de midi). Le vendredi, c'est 8h-14h30, soit 6h (toujours avec le décompte de la pause de midi), ce qui me fait une semaine de 38h ipb-mrgreen

Bon ski


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#312 02-02-2007 18:19:01

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Topic de flood intense :p

Evidemment, que je les avais vues, ces news... ipb-mrgreen

Mais comme l'a dit Neos, on parlait des étoiles du site. ipb-whistling

(toujours pas crédible ? ipb-ph34r)

Hors ligne

 

#313 02-02-2007 19:53:09

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Ah ben voilà, il me semblait aussi. Il suffisait juste de te rafraichir la mémoire, et le tour est joué. pt-lol

Oui oui, les fameuses étoiles qui sont des flocons de neige. Les étoiles que tu vois, ne serait-elle pas dues à l'abus d'autre chose que d'Internet ? ipb-mrgreen


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#314 03-02-2007 00:16:15

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Topic de flood intense :p

Je me trompe ou je les ai deja vues, ces etoiles ? ipb-whistling


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#315 03-02-2007 00:40:16

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Topic de flood intense :p

Il paraitrait que ce sont des flocons de neige... ipb-mrgreen

Hors ligne

 

#316 03-02-2007 16:06:12

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Topic de flood intense :p

Euh, oui, les flocons pardon... ipb-mrgreen

(quand j'te dis que j'ai fume qqch... Je sais meme pas quoi >_<)


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#317 03-02-2007 23:54:04

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Certaines personnes seraient-elles en permanence sous l'effet de produits illicites tout comme Obélix est sous l'effet de la potion magique de manière permanente ? pun-tongue
Vous connaissez beaucoup d'étoiles qui tombent en cette quantité au niveau du visage et à cette vitesse ? Si c'est le cas, il faut être bien protégé pun-big_smile
Et puis Miss, toi qui es au Canada et où il y a souvent de la neige, tu n'as aucune excuse, c'est absolument HON-TEUX pt-blblbl


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#318 04-02-2007 05:34:10

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Topic de flood intense :p

Arrete me tente pas de repondre a ca, Seb...


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#319 26-02-2007 19:21:00

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Topic de flood intense :p

Bon, ça y est, j'ai décidé de quitter le fond de la salle, d'abandonner le radiateur (brrrrrr, mais c'est qu'il fait froid devant ipb-sad ) et les messes basses avec Atlas. ipb-whistling Bonne résolution (tardive) de 2007, je vais lire jusqu'au bout les posts de l'admin tyranique, bien travailler et ne pas oublier de prendre des notes. ipb-hypocrite

J'ai donc changé de skin (oui, presque un mois entier pour... 3 clics ! pt-redface le premier qui rigole, je le ipb-whip ). Bref pun-big_smile C'est vrai qu'il est sympa celui-ci aussi pun-big_smile Et le but final de ce post (oui, oui, il y en a un, il y en a toujours un, même si souvent ça ne se voit pas), félicitations aux créateurs, ça rend très bien ! http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super04.gif

(manquerait un smiley :bravo: , nan ?ipb-g)

Hors ligne

 

#320 27-02-2007 10:22:49

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Topic de flood intense :p

ça voudrait dire que je suis un élément perturbateur ? pun-tongue

Hors ligne

 

#321 27-02-2007 18:29:48

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Uniquement perturbateur ? ipb-g

pun-tonguepun-tongue


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#322 27-02-2007 18:57:58

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Topic de flood intense :p

Atlas a écrit:

ça voudrait dire que je suis un élément perturbateur ? pun-tongue

Toi ? Jamais ! pun-tongue En même temps, vu que la remarque vient d'une ex-fond-de-classe, j'suis p'tre pas très objective. ipb-hypocrite Le mieux serait de demander au responsable de cette classe dissipée (ipb-whistling) qui est dos au tableau, donc face à nous, et qui, à force de nous surveiller, ne se rend même plus compte qu'à s'appuyer comme ça au tableau il va finir avec le dos plein de craie.

Hors ligne

 

#323 27-02-2007 20:17:57

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

Allez hop, tous en retenue ! ipb-whip


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#324 28-02-2007 02:00:25

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Topic de flood intense :p

Maieuh ! Comment ca, tous ? J'ai ete sage moi chef ! >__<
(epidetoutfasson j'irai pas na ! ipb-bleh )


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#325 28-02-2007 18:06:55

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Topic de flood intense :p

/Mode super justificatif on :
Hé bien, tu remercieras tes condisciples !
/Mode super justificatif off

Qu'est-ce-que j'ai pu l'entendre cette justification lorsque l'on avait des interros suprise à l'école. En gros fallait être dans une autre classe ou être malade pour éviter la sanction pt-lol

Episituvienspââââ je kidnappe Pouf ipb-evil


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr