Le forum sur la japanimation et les manga

#1 12-02-2007 02:08:27

napoleno
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 2

Télécharger les nouveaux épisodes

Bonsoir a tous,

J'ai vu sur google vidéos que les nouveaux épisodes sont sortis, est-ce que vous savez ou on peut les télécharger ?

Hors ligne

 

#2 12-02-2007 08:26:08

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 46
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Télécharger les nouveaux épisodes

Bonjour.

Tu n'as pas dû lire le règlement du forum, toi. Tout ce qui concerne le téléchargement, donc le piratage, est proscrit ici.

Ne veux-tu pas plutôt parler de ce que tu aimes ? Avec mon sens de déduction prononcé, j'imagine que si tu cherches la suite, c'est que les épisodes d'avant t'ont plu. Pourquoi ? Dans quelle mesure ?

Hors ligne

 

#3 12-02-2007 21:50:29

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Télécharger les nouveaux épisodes

Atlas a écrit:

j'imagine que si tu cherches la suite, c'est que les épisodes d'avant t'ont plu. Pourquoi ? Dans quelle mesure ?

de quel droit tu les as apprecies, ces episodes ?
ipb-hypocrite


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#4 13-02-2007 10:57:33

napoleno
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 2

Re: Télécharger les nouveaux épisodes

Bonjour,

Oui, j'ai beaucoup apprécié les épisodes passés, et ca fait des années que je suis Fan des cheveliers..
de quel droit ke les apprécie ? qu'est ce que ca veut dire "droit d'apprécier ? "

Hors ligne

 

#5 13-02-2007 21:27:03

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 46
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Télécharger les nouveaux épisodes

ipb-ph34r

Hors ligne

 

#6 14-02-2007 09:37:38

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Télécharger les nouveaux épisodes

napoleno a écrit:

de quel droit ke les apprécie ? qu'est ce que ca veut dire "droit d'apprécier ? "

Pointe d'humour/taquinerie de Miss Rosy. Ne t'offuste pas. Disons qu'ici, les premiers épisodes du Meikai sont loin d'avoir fait l'unanimité, d'où cette critique déguisée. pun-wink

Par contre, comme te l'a dit Atlas :

Règles (lien dans la barre sous la bannière) a écrit:

-Aucune demande de téléchargement ne sera acceptée, pas même en privé. Ce forum ne fournit ni épisodes, ni sous-titres et ne soutient aucune "Team". Nous sommes tous ici des fans d'animes et de manga et c'est le seul objet de ce site et de ce forum : partager notre passion ! pun-smile

Sujet à considérer comme clos, donc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr