Le forum sur la japanimation et les manga

#26 14-11-2005 17:29:42

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Mmmm bizarre, je viens de faire le test. J'ai cliqué sur modifier avatar, j'ai mis le nouveau et il m'a mis comme tu l'as dis, l'ancien mais avec le format du nouveau. J'ai appuyé sur f9 (f5 en général) pour rafraichir la page et l'avatar s'est mis correctement.
M'enfin le roi du changement d'avatar, c'est Atlas, il peut peut-être nous dire si il a aussi eu des problèmes et comment il a trouvé la solution.
Je t'ai redimensionné l'ancien, en attendant que tu puisses mettre le nouveau.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#27 14-11-2005 17:36:55

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

O_o
Le truc c'est que j'étais parvenue à mettre le nouveau (Jin hivernal) ce midi, après nettoyage de cache et de cookies. Là, je viens de le remettre, sans problème aucun, alors que je voyais bien Dio (que tu as remis) avant.
Le mystère s'épaissit mon cher Watson. pun-big_smile

(Je croyais avoir la berlue en voyant le Dio chez Animecdz alors que j'utilise l'image hébergée ici ipb-sweatdrop )

Hors ligne

 

#28 14-11-2005 17:39:56

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Oops désolé ... après un nouveau rafraîchissement de la page, ton avatar s'affiche correctement. ipb-blush

Mon cher Watson, euh tu te prends direct pour Sherlock, tout ça pour avoir la vedette gd-fleurs (c'est vrai qu'on t'appelle la star... ipb-whistling)


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#29 14-11-2005 17:51:01

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

En ce qui me concerne, aucun problème d'avatar recensé. ipb-g

Par contre, ça m'affiche un message d'erreur quand je clique sur le dernier message posté sur ce topic. Je suis obligé de passer par le premier post à chaque fois... ipb-sweatdrop

Hors ligne

 

#30 15-11-2005 12:44:38

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

C'est quoi exactement la définition d'un Natlas ? Problème uniquement rencontré par Atlas et/ou problème recontré par tout le monde excepté Atlas ? pun-tongue

Bah oui, tant qu'à faire, puisque je suis responsable du casting autant m'attribuer le 1er rôle ! Voyons ! Des intéressés pour Lestrade et Moriarty ? pun-big_smile

Tiens, il a du poil aux oreilles le Chrno, pas très élégant. pt-blblbl

Hors ligne

 

#31 15-11-2005 13:02:46

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Lénou a écrit:

C'est quoi exactement la définition d'un Natlas ? Problème uniquement rencontré par Atlas et/ou problème recontré par tout le monde excepté Atlas ? pun-tongue

ipb-whipipb-laugh

Alors, pour être le plus précis possible : un natlas est un bug provoqué par des fausses manips du membre Atlas, mais qui a tendance à se généraliser. En gros, si vous cotoyez un Atlas sur un forum, vous pouvez être sûr de contracter quelques natlas... Un vrai virus ! pt-green

Ce n'est pourtant pas faute de faire attention... pt-ouin

Hors ligne

 

#32 15-11-2005 18:40:00

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Vu que l'ajout, un peu trop hâtif, de la fonction pour les sondages a créé pas mal d'erreurs, j'ai préféré la retirer jusqu'à ce que j'arrive à l'installer correctement et à faire des tests concluants sur mon PC (et aussi quand j'aurais le temps car j'ai pas mal de boulot pour l'école).


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#33 15-11-2005 19:16:59

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Qu'est-ce que je disais... pt-lol

Hors ligne

 

#34 26-11-2005 19:24:36

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Oups, désolé pour le double-post. ipb-sweatdrop

M'enfin, j'imagine que c'est comme ça, quand on finit par un post qui n'appelle pas de réponse. ipb-mrgreen

Petite fioriture pour le forum donc : crois-tu qu'il serait possible de mettre les sujets épinglés plus en evidence, ou en tout cas présentés différemment ?

Hors ligne

 

#35 26-11-2005 20:20:17

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

J'y avais déjà pensé aussi que ça ne se voyait pas assez mais je n'ai pas encore cherché.

Avec ce forum, tout est possible, il "suffit de" savoir le faire.
Je regardai lorsque j'aurais un peu plus de temps (à moins de trouver un esclave.... euh une bête en PHP d'ici là pt-green).

Ps: Il n'y a pas de soucis pour les double-posts, on n'est que 10, on ne va pas commencer à se tapper dessus, surtout que cela apporte et n'est pas du simple flood pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#36 01-12-2005 19:50:00

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Voilà, j'ai légèrement modifié la forme du texte pour les sujets épinglés, ce n'est pas encore extraordinaire mais voici déjà une première approche, en attendant de faire mieux et d'en avoir le temps pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#37 01-12-2005 21:17:36

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les bugs et les modifications du forum

euh.... je vois rien moua... pt-ouin aucune difference...


EDIT : Bon, si je vois.... Suis de plus en plus persuadée de son existance, à mon complot... ipb-ranting3

Hors ligne

 

#38 01-12-2005 22:00:54

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

NeosKosmos a écrit:

EDIT : Bon, si je vois.... Suis de plus en plus persuadée de son existance, à mon complot... ipb-ranting3

On va devoir jouer les mises à jour qui ne marchent pas chez Ingrid plus finement alors, sinon après tu vas le voir qu'on fait tout pour que ca ne fonctionne pas chez toi pt-ptdr


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#39 01-12-2005 23:55:00

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Pour les sujets épinglés, c'est un petit rien qui change déjà beaucoup. Merci, Mr Seb. pun-smile

Hors ligne

 

#40 07-12-2005 18:33:14

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Petite modification que je voulais faire depuis longtemps mais dont je ne savais comment, ce sont les titres des pages. Finis les titres à rallonge avec le titre du forum + le nom du topic, j'ai limité au nom du topic ou de la section, cela me paraît plus clair.
Vas-y Ingrid, crie au complot pt-razz


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#41 07-12-2005 21:23:01

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les bugs et les modifications du forum

Eh beh pour une fois, rien à dire, ça marche même chez moi... ipb-g Alors, ya plus de complot ou le complot est mieux dissimulé ? ipb-g ipb-laugh  ipb-laugh
Euh, ceci dit, sur la modif en elle-même je n'ai rien à dire, si tu preferes comme ça, ben allons y comme ça... ipb-mrgreen

Hors ligne

 

#42 11-12-2005 16:58:30

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les bugs et les modifications du forum

Hop double post ! Pas bien !! (je le dis avant que quelqu'un le dise à ma place.... ipb-whistling )

Serait-il possible que quand on clique sur un lien, celui-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ? (et pas à la place de celle du fofo...)

Hors ligne

 

#43 11-12-2005 17:53:56

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Le forum a été construit pour répondre aux divers normes d'une organisation qui s'appelle le W3C, qui a mis en place diverses règles à respecter pour la création de sites web (en gros). Le forum (ainsi que le site) est codé en version stricte et il n'est pas "permis", dans ces règles, d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre...

Ceci dit, il y a la possibilité de cliquer droit sur le lien et de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pun-smile (je suis désolé, je ne pourrais (saurais ?) pas changer cela ipb-sweatdrop ).


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#44 03-01-2006 13:56:38

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

A défaut de ne pas avoir trouvé comment on fusionne les posts (pour le moment j'espère), j'ai trouvé une méthode pour vous embêter pt-green (encoooooooooore ?)

Il y a, depuis le début, une fonction permettant aux administrateurs de mettre des titres aux membres mais j'ai constaté qu'il n'y avait que moi qui pouvait la voir, cette petite note perso.
J'ai donc un peu trifouillé dans le fichier correspondant pour que cela s'affiche pour chacun.
A moi les notes perso pour vous taquiner ipb-evil.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#45 03-01-2006 22:16:29

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les bugs et les modifications du forum

Roooooo.... C'est moi qui t'appelle quatrounet et pas le contraire !! ipb-angry Pour la peine, vais t'appeller quatrounet tout le temps maintenant !! pun-tongue ipb-laugh

Blague à part, marrants les titres... ipb-mrgreen  Et qu'est ce qu'il a fait Matsya pour ne pas y avoir droit ?? Pourquoi un tel traitement de faveur ?? Quand je dis que la conspiration existe encore.... ipb-laugh  ipb-laugh

Hors ligne

 

#46 04-01-2006 07:41:51

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Quand on pense que ce surnom vient d'une faute de frappe ... d'ailleurs ca me rappelle une faute de frappe que quelqu'un d'autre... mais bon, si je mets cela en titre, je vais me faire tuer pt-sifflote

Pour ceux qui n'ont pas de titre, c'est parce que je n'ai pas encore trouvé. M'enfin maintenant que tu m'y fais penser, j'avais déjà un titre pour Matsya... ipb-evil


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#47 05-01-2006 13:11:22

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Tuer, tuer, n'exagérons rien. Persécuter me semblerait suffisant. ipb-evil

Puisque tu bloques sur la solution pour fusionner les messages, je vais te faire plancher sur un autre problème. Serait-il possible d'allonger le temps de connexion au bout duquel les messages non lus deviennent marqués lus ? Au bout d'une trentaine de minutes (à la louche) de connexion, actuellement, les messages apparaissant en gras à la connexion (donc non lus) reprennent la mise en forme "normale" (messages non lus). Et pour les lent(e)s de mon style, qui ont de la lecture en retard, c'est un peu rapide. pun-big_smile

Hors ligne

 

#48 05-01-2006 13:15:45

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Super casse-pieds a écrit:

Quand on pense que ce surnom vient d'une faute de frappe ... d'ailleurs ca me rappelle une faute de frappe que quelqu'un d'autre... mais bon, si je mets cela en titre, je vais me faire tuer pt-sifflote

J'hésite, jhésite... Ferait-on référence à ma personne ? ipb-laugh

Hors ligne

 

#49 05-01-2006 13:59:41

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Tiens à première vue, j'ai traumatisé plusieurs personnes avec les fautes de frappe et les illidaneries ipb-hypocrite.

Pour le temps de lecture, si j'ai bien vu, il était mis sur 10 minutes et je l'ai augmenté à 30, enfin je crois. J'ai suivi ce qui était expliqué, en supposant que j'ai changé ce qu'il fallait. Je te demanderai de me dire si tu vois des changements.

Dites moi, cher Atlas, qu'est-ce que c'est que ce quote là, nan mais ipb-laugh.
Pour la faute de frappe, cela s'adressait à Lénou mais comme elle parle de me persécuter, on va oublier.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#50 06-01-2006 12:40:24

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Seb a écrit:

1/- Je te demanderai de me dire si tu vois des changements.
2/- Pour la faute de frappe, cela s'adressait à Lénou mais comme elle parle de me persécuter, on va oublier.

1/- Test effectué à l'instant, le gras (nouveaux messages) ne disparaît bien qu'après 30 minutes de connexion. Merci. pun-smile
2/- Hop ! Ca c'est réglé. pt-razz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr