Le forum sur la japanimation et les manga

#76 08-02-2006 13:15:53

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

Mouais... Ou c'est des flics qui te surveillent... pun-lol


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#77 11-02-2006 15:16:18

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je suis tellement sage, ce n'est pas nécessaire voyons ipb-hypocrite

Ce sont peut-être des personnes intéressées par le mouvement d'Hélène et d'Ingrid mais qui n'osent pas le dire.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#78 14-02-2006 12:21:41

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Lénou a écrit:

Au bout d'une trentaine de minutes (à la louche) de connexion, actuellement, les messages apparaissant en gras à la connexion (donc non lus) reprennent la mise en forme "normale" (messages non lus). Et pour les lent(e)s de mon style, qui ont de la lecture en retard, c'est un peu rapide. pun-big_smile

Et c'est reparti comme en 40 ! pun-lol
C'est moins de 30 minutes, là, ça vient de me le faire au bout de même pas 1/4 d'heure.
Va vraiment falloir que le MRCFS mette en place rapidement des mesures de répression fermes. gd-dada pt-green

Hors ligne

 

#79 14-02-2006 14:07:21

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Bah euh, je n'ai rien touché moi ipb-sad.
Le cadeau de St-Valentin, ce n'était pas une box DVD pour compenser votre méchant mouvement, et non le rendre plus fort ? pt-ouinpt-ouin

*Tilt* Ah ah ! J'ai tout compris, tu as fait comme Matsya ! Tu as inventé un faux maraboutage pour la St Valentin ! Ah ah !

J'ai mis 40 minutes dans la variable que j'avais changé la dernière fois mais je ne sais pas si ca va résoudre le problème. ipb-sweatdrop

Qui a eu cette idée "quelque-chose-en-é" (avis aux imaginatifs), d'un jour inventer le PHP, c'est ce sacré chaipaqui...


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#80 15-02-2006 15:02:02

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais crois-tu qu'il serait possible d'avoir plusieurs skins pour le fofo ? Non pas que l'actuel ne me plaise pas, au contraire, mais juste au cas où l'envie se présente... pun-smile

Hors ligne

 

#81 15-02-2006 18:01:40

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Normalement, si tu vas dans ton profil, il y a une option affichage (menu de gauche) et plusieurs skins te sont proposées (les skin fournies de base avec le forum) pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#82 15-02-2006 19:42:25

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

Atlas a écrit:

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais crois-tu qu'il serait possible d'avoir plusieurs skins pour le fofo ? Non pas que l'actuel ne me plaise pas, au contraire, mais juste au cas où l'envie se présente... pun-smile

La vache ! T'es fou toi ! Déjà que notre maraboutage à Lénou et à moi n'est pas résolu, voilà que tu veux encore compliquer les choses ! pun-lol ipb-mrgreen


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#83 15-02-2006 20:09:05

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Seb a écrit:

Bah euh, je n'ai rien touché moi ipb-sad.
Le cadeau de St-Valentin, ce n'était pas une box DVD pour compenser votre méchant mouvement, et non le rendre plus fort ? pt-ouinpt-ouin

Vu mon opinion sur cette fête, que l'on soit en couple ou célibataire, je crois que les cadeaux, tu peux toujours courir après. pt-green

Seb a écrit:

J'ai mis 40 minutes dans la variable que j'avais changé la dernière fois mais je ne sais pas si ca va résoudre le problème. ipb-sweatdrop

Je ne sais pas si ça a résolu le problème, en tout cas il me semble que les nouveaux messages ne passent plus en lus après 10 minutes. Enfin, je tâcherai de faire plus attention pour te dire, à l'occasion.

Seb a écrit:

Qui a eu cette idée "quelque-chose-en-é" (avis aux imaginatifs), d'un jour inventer le PHP, c'est ce sacré chaipaqui...

Qui a eu cette idée insensée, d'un jour inventer le PHP, c'est ce sacré Rasmus Lerdorf (marchi Google pun-wink ). ipb-mrgreen

Matsya a écrit:

La vache !

Fichtre ! Saperlipopette ! Diable ! Diantre ! Plutôt. Pour ne pas choquer les jeunes membres qui n'oseront plus jamais se présenter, après le traumatisme que la vue d'une telle vulgarité leur aura causé. ipb-bleh

Hors ligne

 

#84 15-02-2006 20:51:51

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

Lénou a écrit:

Fichtre ! Saperlipopette ! Diable ! Diantre ! Plutôt. Pour ne pas choquer les jeunes membres qui n'oseront plus jamais se présenter, après le traumatisme que la vue d'une telle vulgarité leur aura causé. ipb-bleh

Mouais... Vu que même quand on est poli ils ne présentent pas...


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#85 15-02-2006 21:37:09

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Lénou a écrit:

Vu mon opinion sur cette fête, que l'on soit en couple ou célibataire, je crois que les cadeaux, tu peux toujours courir après. pt-green

Qui ne tente rien, n'a rien ^^

Lénou a écrit:

Je ne sais pas si ça a résolu le problème, en tout cas il me semble que les nouveaux messages ne passent plus en lus après 10 minutes. Enfin, je tâcherai de faire plus attention pour te dire, à l'occasion.

D'accord. Moi, je dis que ce sont des inventions, ces conspirations pun-tongue
D'ailleurs, ce forum n'a aucun bug. D'ailleurs, faudra que je pense à modifier les smileys qui déconnent, en y repensant...

Comme la quantité de posts commence à augmenter petit à petit, j'ai remis à jour les différents titres de chacun en changeant le nombre de posts correspondant et j'ai ajouté des titres en rapport avec Chrno Crusade. Ce qui donne au final :

Samurai Champloo
Momo, le hamster de Fuu : 0 post
Mugen : 30
Fuu : 65
Jin : 100

FullMetal Alchemist
Winry : 140
Major Hugues : 160
Roy Mustang : 180
Scar : 200
Lust : 220
Envy : 240
Alfonse Elric : 260
Edward Elric : 280

X de Clamp
Kanoe : 320
Hinoto : 340
Fûma Monô : 360
Kamui Shirô : 380
Kotori Monô : 400

Chrno Crusade
Soeur Kate : 440
Pasteur Remington : 460
Aion : 480
Joshua Christopher : 500
Chrno : 520
Rosette Christopher : 540

Si vous avez des idées d'ajout (j'avais pensé aux personnages des films de Ghibli) ou de transformation, je suis preneur. Les personnages ne doivent pas être forcément uniquement en rapport avec les séries du site, histoire de diversifier un peu pun-smile


Edit : Normalement, tous les smiley devraient s'afficher correctement.


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#86 16-02-2006 00:29:26

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

Effectivement, peut-être alterner ceux-ci avec des noms des personnages d'animes plus "populaires" (je précise le sens du mot "populaire" : plus connu)... ipb-g

Hors ligne

 

#87 16-02-2006 17:40:13

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Matsya a écrit:

Mouais... Vu que même quand on est poli ils ne présentent pas...

En même temps, est-ce que ça te gêne vraiment ?
Ces membres ne postent pas, pourquoi se présenteraient-ils ? Quand tu fais du lèche-vitrines, tu vas voir la vendeuse pour lui dire que tu chausses du 42 et que tu es allergique au nubuck ? Moi pas !
De toute façon, Seb a ajouté un post à la charte du forum, il y a quelques temps, qui est suffisamment clair comme cela, pour qu'il n'y ait pas besoin de se poser d'autres questions.

Seb a écrit:

Si vous avez des idées d'ajout (j'avais pensé aux personnages des films de Ghibli) ou de transformation, je suis preneur.

Pourquoi pas demander aux membres du forum (et non de l'admin' pt-razz ) quels sont leurs persos favoris d'anime et à partir de là établir un classement qui correspondrait à la "hiérarchie des posts." ?

Atlas a écrit:

je précise le sens du mot "populaire" : plus connu

Tiens, je trouve ça intéressant comme remarque. A tes yeux, les séries présentées sur le site (Saint Seiya exception faite) ne sont pas très connues ?
Je les aurais qualifiées de populaires parmi les séries récentes, si on me l'avait demandé. Comme quoi ^^

Hors ligne

 

#88 16-02-2006 19:03:25

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Pour les membres fantômes, il y en a eu beaucoup qui se sont inscrits avec des adresses hotmail et je ne serai pas étonné qu'ils aient reçu leur mot de passe dans leur dossier propre au courrier indésirable (d'où le fait que je l'ai précisé dans le post de la charte).
Cela étant, certains m'ont demandé leur mot de passe (de façon assez peu polie pour certains), qui leur a été envoyé pour que chacun puisse mettre celui qu'il voulait.
Cela dit, qu'on reste en petit comité, cela ne me dérange absolument pas. Je suis largement satisfait du nombre de visites qu'il y a sur le site, de l'ambiance bonne enfant du forum et je ne demande rien de plus, même si tout qui veut participer est bien évidemment le bienvenu. pun-smile

Pour en revenir aux nombres de posts et aux noms de héros de séries, j'en avais déjà parlé, aux débuts du forum sur ce post, même si je n'ai pas dû m'exprimer très correctement. J'aurais dû dire que j'aurais aimé que vous proposiez les noms des héros que vous appréciez.
Encore ma timidité maladive, qui m'a poussé à ne pas demander les choses clairement pun-big_smile

Peut-être qu'Atlas, en parlant de séries plus populaires, voulait sans doute parler de séries plus populaires pour le plus grand nombre et de ce fait, parler des séries de notre enfance. pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#89 16-02-2006 23:07:43

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les bugs et les modifications du forum

En fait, je ne sais plus vraiment de quoi je voulais parler... ipb-sweatdrop

En gros, ma culture personnelle sur l'animation japonaise est très limitée, et je pensais plus à évoquer des personnages d'animés sortis au ciné... ce qui revient à dire Ghibli, Miyasaki, etc, comme Seb le proposait... ipb-mrgreen

Effectivement, j'aurais bien du mal à dire si Chrno Cruisade ou One Piece sont populaires étant donné que je ne connais pas leur popularité... même si j'ai bien fini, à la longue, par comprendre quelles étaient les animés majeurs du pays du soleil levant... pt-lol

Mais suis-je clair, finalement ? pun-lol

Hors ligne

 

#90 17-02-2006 13:14:58

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Un peu près pour moi, Atlas. pun-wink

Les persos préférés, on te colle ça où ? Ici ? Si ce n'était pas là, tu n'auras qu'à sortir la colle et les ciseaux. pt-green
Donc, pour ma pomme, ce qui me vient sur le moment :
- "Vieux DA" : Esteban (Mystérieuses Cités d'Or pas japanim' à 100%) ; Zia (MCO pas japanim' à 100%) ; Albator (Albator) ; Spartakus (Les mondes engloutis - japanim ?) ; Actarus (Goldorak) ; Tam (Cat's eyes) ; Jeanne (Jeanne et Serge) ; Boumbo ça marche pun-big_smile ? ; Isidore (Les entrechats mais pas japanim') ; Laura/Kaori (City Hunter)
- "DA récents" : Spike Spiegel (Cowboy Bebop) ; Kiba (Wolf's Rain) ; Darcia (W's R) ; Blue (W's R) ; Kira (Angel Sanctuary) ; Kaoru (Kenshin) ; Dio Eraclea (Last Exile) ; Tatiana (Last Exile) ; Kirika (Noir) ; Alucard (Hellsing) ; Saya (Blood) ;
- Ghibli : Mei (Totoro) ; Nausicaa (Nausicaa de la vallée du vent) ; Hauru (Château ambulant) ; Ashitaka (Mononoke) ; Pazu (Château dans le ciel) ; Seita et sa soeur (Tombeau des Lucioles) ; Haku (Chihiro).
- DA du site : Shiryû (StS) ; Mû (StS) ; Jin (S. Champloo) ; FMA je ne me prononce pas ; Chrno (Chrno Crusade) ; Arashi (X) ; Subaru (X)

Et bonne semaine à tous, si je n'ai pas l'occasion de (re)poster d'ici ce soir. pun-smile

Hors ligne

 

#91 17-02-2006 18:18:00

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Le forum est avant tout celui des membres donc franchement, il ne faut pas hésiter. Lorsque chacun aura proposé ses héros préférés (même hors japanime, tant que ca reste dans les DA), il s'occupera de faire une hiérarchie (et ou des choix dans les héros, si besoin est) et je mettrai cela en place, tout simplement pun-smile.

Alors mes préférées sont Sakura (Naruto), Azmaria (Chrno), Saori (Saint Seiya), Fuu (Samurai Champloo), que des cruches pt-green

Plus sérieusement, je pensais ajouter quelques personnages de Ranma, vu que depuis que j'ai (re)découvert la série, j'aime énormément. (Ranma, Akane, Happôsai, Shampoo et Ryôga)
Sinon, en vrac, Tsume (W'R), Kakashi - Gaara - Tsunade - Asuma - Shikamaru (Naruto), Genosuke (Basilisk Kôga), Kaolla Su (Love Hina), Maya (Tenjô Tenge, la copine de Mumu pun-tongue).

Voilà pour l'instant pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#92 26-02-2006 11:47:33

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Seb a écrit:

Kakashi - Gaara - Tsunade - Asuma - Shikamaru (Naruto)

Comme titre pour les petits posteurs, en guise de peine ? pt-green

Seb a écrit:

Maya (Tenjô Tenge, la copine de Mumu pun-tongue).

gd-barbare

Hors ligne

 

#93 26-02-2006 12:44:36

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

Tiens, dans la version anglaise du fofo, en haut, au milieu des "Index", "User list" et autres "Logout", on peux trouver un "Le calendrier". pt-razz


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#94 26-02-2006 14:56:38

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je pensais que le forum était utilisé en français par tout le monde, à première vue non.


Sinon un petit coucou, après une semaine passée au lit à cause d'une pharyngite pun-smile


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#95 26-02-2006 15:49:38

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

Moi, c'était la gastro... pun-big_smile


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#96 23-03-2006 21:15:14

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

Ca recommence à couper ma connection tout seul !


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#97 23-03-2006 21:49:52

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je n'ai rien touché à la configuration du forum depuis des lustres donc il faudra sans doute espérer que comme la dernière fois, ça revienne par magie ^^


Tant que ca ne te coupe pas autre chose, c'est le principal, non ?
* sort pt-green


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#98 27-04-2006 21:44:06

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les bugs et les modifications du forum

La fonction "Show new posts since last visit" ne marche plus chez moi.


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#99 28-04-2006 06:43:12

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les bugs et les modifications du forum

Je viens d'essayer et chez moi, cela a fonctionné. Tu es peut-être resté trop longtemps connecté au forum (plus de 40 minutes).
Bon ben voilà, c'est au tour de Matsya d'être marabouté pun-big_smile

Quelqu'un pour nous départager ? ^^


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#100 28-04-2006 13:59:37

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les bugs et les modifications du forum

Pas de problèmes non plus chez moi, cette fonction marche bien. Enfin, en français... T'as besoin de réviser ton anglais Matsya, que tu n'adoptes pas la langue de Molière ? pt-green

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr