Le forum sur la japanimation et les manga

#51 06-11-2005 23:45:20

RoiLion.com
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Paname-city
Âge: 42
Date d'inscription: 04-11-2005
Messages: 11
Site web

Re: Les présentations

Lénou a écrit:

Bon retour par ici. pun-smile

(Angel Sanctuary en anime, noooon ?)

Bah les OAVs, j'entends... pas de série animée, non.

NeosKosmos a écrit:

Bienvenue Thom-RoiLion.com !! pun-smile ... On peut t'appeller Simba ? ipb-mrgreen

Il paraît. C'est pas moi qui l'ait décidé mais bon, dans un sens, c'est normal, donc oui. Bref. ^^

Hors ligne

 

#52 07-11-2005 13:41:47

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

Matsya a écrit:

Présentation, part 1

http://tenkai.hen.free.fr/forum/img/smilies/cheer9qf.gif
On a même le droit au nom et prénom du monsieur, on va pouvoir se faire inviter. La part 2 est prévue pour quand ? pun-tongue

Thom a écrit:

Bah les OAVs, j'entends... pas de série animée, non.

Oui, oui. En fait, je m'étonnais que tu les juges à ce point indétrônables. Ils sont superbement bien réalisés, mais un peu... courts. Je me demandais donc si tu parlais pas plutôt du manga. pun-wink

Hors ligne

 

#53 07-11-2005 22:55:16

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les présentations

Lénou a écrit:

Matsya a écrit:

Présentation, part 1

http://tenkai.hen.free.fr/forum/img/smilies/cheer9qf.gif
On a même le droit au nom et prénom du monsieur, on va pouvoir se faire inviter.

C'était pour me faire pardonner. ipb-wink Ceci dit, je vous serais gré de ne pas "ébruiter ces éléments". Si jamais vous avez trouvé et si vous désirez m'ne faire part, PMez moi. pun-tongue


Lénou a écrit:

La part 2 est prévue pour quand ? pun-tongue

Bientôt j'espère. Il y aura quelques photos de ma ville et de mon "environnement" et d'une autre ville où j'aime passer du temps. N'hésitez pas à me donner des idées et/ou me poser des questions. Je tacherai d'y répondre. pun-wink


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#54 08-11-2005 07:44:17

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Histoire de ne pas toucher aux réputations de ces demoiselles tout en demandant ce qui leur passe par la tête, je vais répondre à leur place.

Les mensurations !! Les mensurations !! Les mensurations !! (La taille hein, vous pensiez à quoi ? pt-sifflote)


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#55 08-11-2005 12:31:29

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

Matsya a écrit:

Ceci dit, je vous serais gré de ne pas "ébruiter ces éléments". Si jamais vous avez trouvé et si vous désirez m'ne faire part, PMez moi. pun-tongue

Si tu ne voulais pas qu'on sache ton nom et prénom, à mon avis c'est loupé. Pour le prénom, quiconque a vu le film de ton avatar en VF a fait la relation (et il me semble que tu l'avais donné sur l'ancien forum). Pour le nom, c'est peut-être parce que mon père se prénomme comme tu te nommes, mais ça me paraît assez clair aussi. pun-wink

Hors ligne

 

#56 08-11-2005 22:43:03

RoiLion.com
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Paname-city
Âge: 42
Date d'inscription: 04-11-2005
Messages: 11
Site web

Re: Les présentations

Ah bon, il s'appelle Bill Clinton ?

Hors ligne

 

#57 09-11-2005 18:41:39

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les présentations

Lénou a écrit:

Matsya a écrit:

Ceci dit, je vous serais gré de ne pas "ébruiter ces éléments". Si jamais vous avez trouvé et si vous désirez m'ne faire part, PMez moi. pun-tongue

Si tu ne voulais pas qu'on sache ton nom et prénom, à mon avis c'est loupé.

Je ne suis pas persuadé que tout le monde ait trouvé. pun-big_smile De plus, même si je les ai donné par "devinette", il n'empêche que je préfère que cela reste entre nous. pun-wink

Pour le prénom, quiconque a vu le film de ton avatar en VF a fait la relation

Pfioouuu ! Même moi, je n'y avais pas songé... pt-lol Le choix de cet avatar ne provenait pas d'un rapport entre des personnages et mon prénom, mais plutôt du fait que j'ai adoré ce film.

(et il me semble que tu l'avais donné sur l'ancien forum)

Il me semble pas, mais bon, moi et la mémoire... pun-lol

Pour le nom, c'est peut-être parce que mon père se prénomme comme tu te nommes, mais ça me paraît assez clair aussi. pun-wink

Je pense que ce fait là t'as beaucoup aidé ! pun-wink


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#58 12-11-2005 14:22:30

petit-ourson
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 12-11-2005
Messages: 5

Re: Les présentations

C'est bien parce qu'on me l'a demandé ...

Voilà je suis nouveau ... Je suis webmaster amateur à mes heures perdues et salarié pour un gros site à mes heures de bureaux ...

Voilà voilà ;o)

Hors ligne

 

#59 12-11-2005 17:10:07

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les présentations

Bienvenue petit-ourson. pun-smile

Hors ligne

 

#60 12-11-2005 17:11:57

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Bienvenue,

Tu peux bien nous en dire plus sur toi, hein ipb-bleh


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#61 12-11-2005 17:14:21

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les présentations

Seb a écrit:

Bienvenue,

Tu peux bien nous en dire plus sur toi, hein ipb-bleh

Tout-à-fait, par exemple, si tu es un compatriote de Seb, si ton pseudo est un pseudo usuel ou temporaire (histoire que je te situe si tu en as un autre), si tu aimes le chocolat... ce genre de choses quoi. ipb-mrgreen

Hors ligne

 

#62 12-11-2005 18:24:44

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les présentations

Ouais ! A mort les fausses présentations ! moy-ptdr


/me sort en vitesse... pt-lol


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#63 12-11-2005 23:50:50

petit-ourson
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 12-11-2005
Messages: 5

Re: Les présentations

oui j'aime le chocolat, non ce n'est pas un pseudo occasionnel ...

Puis j'aime les mangas et bouba ;o) (et en plus ça rime)

Hors ligne

 

#64 13-11-2005 00:50:38

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les présentations

Bienvenue petit-ourson.... pun-smile
En plus du chocolat, aimes-tu le miel ? Car c'est connu, les ours aiment le miel... pas le chocolat pun-tongue (Atlas,voyons....) ipb-laugh



EDIT pour Seb : Je dis bonjour ! pun-tongue Spa du flood ça.... Par contre, toua..... ipb-whistling

EDIT 2 : Faut pas prendre ça tant à coeur, hein... pt-blblbl pt-lol

(comment flooder en se donnant bonne conscience ? éditez vos posts.... ipb-hypocrite )

Hors ligne

 

#65 13-11-2005 09:58:16

Seb
Rosette Christopher
Lieu: Belgique
Âge: 42
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 776
Site web

Re: Les présentations

Mais quel flood intolérableuh ! pun-wink

Edit : Toutes mes excuses, je ne recommencerai plus pt-tear


http://cdzillidan.free.fr/manianime/chopper.gif

Hors ligne

 

#66 13-11-2005 16:28:34

petit-ourson
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 12-11-2005
Messages: 5

Re: Les présentations

oui aussi le miel ;o)

Hors ligne

 

#67 13-11-2005 18:46:47

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

Bienvenue petit-ourson.

Rhooo les peluches Kiki ! Souvenirs, souvenirs : la première créature à prendre plus de place que moi à avoir partagé mon lit. pun-tongue
Une question pour la route : comment es-tu arrivé ici et pourquoi un premier post sur Pompoko ? Moui, ça en fait deux ça.

Hors ligne

 

#68 13-11-2005 20:17:01

petit-ourson
Momo, le hamster de Fuu
Date d'inscription: 12-11-2005
Messages: 5

Re: Les présentations

Lénou a écrit:

Une question pour la route : comment es-tu arrivé ici et pourquoi un premier post sur Pompoko ? Moui, ça en fait deux ça.

On parlait de Totoro, donc si on parle de Totoro, il faut parler de Pompoko ....

Je suis arrivé là parce que j'ai croisé euh .... je sais pas qui sur un canal irc ;o)

Hors ligne

 

#69 29-12-2005 00:27:20

RosyLaurels
Scar
Lieu: Apu bôôôôô Libaaaaaaan :(
Âge: 38
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 210

Re: Les présentations

Bon bah c'est la membre nullissime ( gd-vivemoi gd-fleurs quand meme, hein ipb-whistling )  qui passe en coup de vent :
1- souhaiter la bienvenue aux nouveaux ipb-mrgreen (tiens c'est marrant, "mrgreen" il est tout jaune ipb-huh pt-razz pt-lol )
2- faire sa chieuse ipb-evil Pcq le Roi Lion, c'est pas Simba, c'est Mufasa d'abord ipb-ranting3 Z'appellez ce petit machin un roi vous ? ipb-whip Z'etes pas difficiles... pt-sifflote pt-razz Mufasa powa ipb-foufou

Sur ce, et encore sur un de mes super post Sapin de Noel pun-cool (Copyright de Lenou que je salue au passage pt-green Ah cette fois "green' est bien vert, mais 'mrgreen' lui est tout jaune ipb-huh apparemment, s'appeler 'mr' ca deteint ipb-blink ) je disparais de nouveau (comment ca, "ouf" ??? ipb-whip ) et a dans qq centenaires peut-etre pt-green si un jour je me rappelle que je suis membre ici aussi :<<:

Message special aux nouveaux (et aux moins nouveaux ipb-mrgreen ) J'suis pas la pour fiche la pagaille, alors faites-le pour moi sivouple ipb-mrgreen mais sans faire ch*** les modos ipb-angry sinon je me ipb-ranting3 Clair ??? pt-razz

(Aye me suis surpassee, la ipb-blink pt-lol )



BOUMBOUMBADABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ipb-foufou (Kasdedi Sebounet ipb-mrgreen )


Tu es un ange... un ange a six paires d'ailes... Celui qui fait la lumiere, celui qui brille de mille feux, le plus cheri de Dieu... mon petit ange...

Hors ligne

 

#70 29-12-2005 13:33:08

NeosKosmos
Jin
Lieu: dans la Lune le plus souvent
Âge: 40
Date d'inscription: 28-09-2005
Messages: 118

Re: Les présentations

26 smileys en... (je compte) 12 lignes.... zouli sapin pt-green

Hors ligne

 

#71 29-12-2005 14:02:07

Matsya
Roy Mustang
Âge: 117
Date d'inscription: 13-10-2005
Messages: 192

Re: Les présentations

Rosy Laurels a écrit:

Bon bah c'est la membre nullissime ( gd-vivemoi gd-fleurs quand meme, hein ipb-whistling )  qui passe en coup de vent :
1- souhaiter la bienvenue aux nouveaux ipb-mrgreen (tiens c'est marrant, "mrgreen" il est tout jaune ipb-huh pt-razz pt-lol )
2- faire sa chieuse ipb-evil Pcq le Roi Lion, c'est pas Simba, c'est Mufasa d'abord ipb-ranting3 Z'appellez ce petit machin un roi vous ? ipb-whip Z'etes pas difficiles... pt-sifflote pt-razz Mufasa powa ipb-foufou

Sur ce, et encore sur un de mes super post Sapin de Noel pun-cool (Copyright de Lenou que je salue au passage pt-green Ah cette fois "green' est bien vert, mais 'mrgreen' lui est tout jaune ipb-huh apparemment, s'appeler 'mr' ca deteint ipb-blink ) je disparais de nouveau (comment ca, "ouf" ??? ipb-whip ) et a dans qq centenaires peut-etre pt-green si un jour je me rappelle que je suis membre ici aussi :<<:

Message special aux nouveaux (et aux moins nouveaux ipb-mrgreen ) J'suis pas la pour fiche la pagaille, alors faites-le pour moi sivouple ipb-mrgreen mais sans faire ch*** les modos ipb-angry sinon je me ipb-ranting3 Clair ??? pt-razz

(Aye me suis surpassee, la ipb-blink pt-lol )

Je savais bien que j'avais oublié de demander quelque chose au Père Noël : un décodeur à Miss ! pt-ptdr

(P.S : on ne te vois plus -ou tout du moins quand j'ai le temps d'y passer- sur le chan ipb-g )


Le plus dur dans la vie, c'est de se comprendre... (ça n'a jamais été aussi vrai...)
Quoique comprendre les femmes, c'est pas mal balèze aussi...

http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif

Hors ligne

 

#72 04-01-2006 17:26:26

Atlas
Jin
Lieu: Lutèce
Âge: 45
Date d'inscription: 02-10-2005
Messages: 125

Re: Les présentations

...notre guirlande à nous.... ipb-mrgreen

Hors ligne

 

#73 04-01-2006 19:24:55

RoiLion.com
Momo, le hamster de Fuu
Lieu: Paname-city
Âge: 42
Date d'inscription: 04-11-2005
Messages: 11
Site web

Re: Les présentations

Il est évident que s'il y a un Lion qui a la classe, c'est Mufasa. Lui, tu le vois, tu le respectes direct et t'en fais un ami le plus vite possible. Il en jette, il a la classe, et niveau baraque, il a rien a envier au Kong.

Mais bon, Simba est tellement miggnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ipb-mrgreen

Hors ligne

 

#74 25-03-2006 01:52:33

NirlaNat
Mugen
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 36

Re: Les présentations

mon nom c'est lina! et mon surnom bin c nirlanat!"!!
alors enchanter tout le monde et ravis de prendre connaissance!

J'étudie en science humaine...lololol bin jhabite au canada laval, bin la plupart dentre vous que vous vivez???
moi bin jai 22 ans pis c sa qui est sa!!
hey yen a tu qui ont moins que 20??? ce serait assez surprenant merci....

je suis un membre d'un club animorency!...!
et je viens m'inscrire dans ce club-çi parceque je vois que ya assez d.ambiance merci et c'est ça qui met le fun dans les forums danimations japonnaises! fake je veux bien vous connaitre un peu et de qui êtes et tout le reste.!

lololol
dsl si ma présentation a fait un peu dur!
gd-vivemoi


dans une planète près de chez vous.....

Hors ligne

 

#75 25-03-2006 10:05:37

Lénou
Pasteur Remington
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 472

Re: Les présentations

Bonjour Lina (c'est original et joli comme prénom).

Une québécoise, une, ce qui porte à 4, si je ne me trompe pas, le nombre de pays francophones représentés sur ce forum (France, Belgique et Liban pour les trois autres). pun-smile
Moins de 20 ans ? Je ne crois pas. Rosy Laurels peut-être, mais j'ai comme un doute...

Bienvenue ici et une petite recommandation d'usage au passage : évite le style sms (les abréviations et autres lettres uniques figurant un mot), on n'aime pas trop ça par ici. pun-wink

P.S. : Joli avatar (qui est-ce ?).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr