X de Clamp - La bannière

Le résumé de l'épisode 10 de X de Clamp : Inuki


Résumé



X de Clamp épisode 10 - Kusanagi

Yuzuriha écrit à sa grand-mère et lui confie que sa rencontre avec l'homme capable de voir Inuki, reste un moment spécial pour elle. Afin de rassembler les sept Sceaux au plus vite, Saïki Daïsuke, l'homme de main d'Hinoto, accompagné de la jeune fille, part voir son oncle, Seïchirô Aoki. Alors qu'elle part acheter une glace en attendant ce dernier, Yuzuriha rencontre à nouveau l'homme qui avait vu en premier Inuki, Kusanagi Shiyû. Yuzuriha lui raconte alors son enfance.



X de Clamp épisode 10 - Inuki sauvant un enfant

Lorsqu'elle était toute jeune, Inuki l'avait conduite près d'une magnifique cascade qu'elle dessina. En classe, ses camarades ne la crurent pas lorsqu'elle leur dit que la cascade était bien réelle et elle décida alors d'y retourner accompagnée d'un groupe d'amis, afin de ramener une photo qui servirait de preuve. En chemin, deux garçons de la classe, qui n'étaient pas invités, suivirent le groupe et l'un d'eux fit une chute spectaculaire dans un torrent.

X de Clamp épisode 10 - Inuki et Yuzuriha

Inuki le sauva de justesse de la noyade et depuis ce jour, Yuzuriha ne reparla plus jamais de son chien aux autres enfants, ni à qui que ce soit d'autre. A la fin du récit, Kusunagi lui dit que c'est sa foi qui fait exister son chien sur Terre.



En partant retrouver Saïki, Yuzuriha croise Seïchirô qui invite les deux jeunes gens à manger une glace. Il leur dit qu'en tant que membre des sept Sceaux, il veut à tout prix protéger la Terre.