X de Clamp - La bannière

Le résumé de l'épisode 14 de X de Clamp : Rassemblement


Résumé



X de Clamp épisode 14 - La princesse Hinoto

Kakyô, qui est devenu le liseur de rêves des sept Anges, entre dans le rêve d'Hinoto. Il lui dit que, comme elle, il aimerait encore exaucer un vœu. Il ajoute qu'il connaît le vœu de la princesse et qu'il sait que pour le réaliser, elle a trompé des personnes.



Alors qu'il se recueille sur la tombe de Kotori, Kamui est interpellé par Sorata, qui lui demande s'il peut prier lui aussi. Les cinq autres Sceaux arrivent et se joignent à eux. Ils se présentent alors successivement.


X de Clamp épisode 14 - Karen

Le directeur de l'école Clamp arrive sur ces entrefaites et leur propose d'aller placer l'Epée Divine au centre du Pentacle. Il explique à Kamui qu'il est nécessaire de sceller cette épée, afin de brider le pouvoir de la seconde. Au moment où Kamui s'apprête à sceller son épée, celle-ci entre en vibration avec celle détenue par la fondation où travaille Kanoe. Une fois placée dans son socle, elle libère cinq rayons lumineux, qui alertent les sept Anges. Kamui se rend ensuite avec les six autres Sceaux auprès d'Hinoto.



La liseuse de rêves leur dit qu'elle avait vu tout ce qu'il vient de se passer.

X de Clamp épisode 14 - Kamui scellant l'épée divine dans le pentacle

Elle leur apprend aussi que Fûma est le second Kamui, l'étoile jumelle du Dragon du Ciel. Elle s'excuse également de ne pas avoir révélé que le destin de Kotori était de mourir assassinée par le Dragon de la Terre, quel qu'il soit. Elle avoue enfin que Fûma peut recouvrer sa véritable personnalité, mais qu'il se souviendra d'avoir tué sa sœur.



De leur côté, les sept Anges se sont rassemblés. Kanoe annonce que le combat de la fin du monde va commencer...