La bannière de Chrno Crusade

Le résumé de l'épisode 4 de Chrno Crusade : Pécheurs


Résumé



Chrno Crusade épisode 4 - Azmaria

Dans un zeppelin, le corps de Ricardo est transpercé de nombreux fils, tandis que le Vicomte Lerajie lui amène Azmaria. Au moyen de sa bague, Ricardo enchaîne le démon car il s'est plus préoccupé de Chrno que de la jeune fille. Pendant ce temps, Azmaria est attachée à une chaise face à Ricardo qui, grâce au chant de la jeune fille, pense récupérer la santé.



Sur la terre ferme, Rosette se réveille, entourée d'autres sœurs pendant que Chrno est soigné par le pasteur Remington. Pour sauver Azmaria, la seule solution est que le démon utilise ses pouvoirs mais malheureusement, la source de ceux-ci est l'âme de Rosette.



Bien que son corps fut rendu immortel par un pacte lié avec le Vicomte Lerajie, Ricardo est sur le point de mourir. En effet, par le passé, Chrno avait diminué les forces du Vicomte. Grâce à son chant, Azmaria est capable d'ouvrir la porte du paradis d'où sort la ligne astrale, un fleuve où transitent les âmes humaines, la source de toute vie. En absorbant ce flux, le corps de Ricardo récupère la partie vitale qui lui manquait.


Chrno Crusade épisode 4 - Chrno

Malgré le refus de Chrno d'utiliser ses pouvoirs, Rosette parvient à le convaincre.



Toutefois, Lerajie stoppe le transfert du flux vital, qui retourne à sa source. Le but de la cérémonie n'était pas de rendre la vie à Ricardo, qui dans un dernier geste désespéré tente de se servir de sa bague, mais de permettre à Lerajie de retrouver sa force.



Ayant récupéré ses pouvoirs, Chrno s'envole, Rosette dans les bras, en direction du zeppelin. Sur les lieux, ils tombent sur le Vicomte qui, grâce à l'énergie astrale qu'il a absorbée, a récupéré tous ses pouvoirs. Chrno Crusade épisode 4 - Le Vicomte Lerajie Pendant que Rosette secourra Azmaria, entourée des légions, de petits démons ayant pris forme humaine, Chrno s'occupera de Lerajie.
Après s'être facilement débarrassée d'eux, Rosette explique à Azmaria, qui est Chrno. A l'aide de la montre qu'elle porte autour du cou, Rosette peut réduire les pouvoirs de Chrno, qui sont en rapport avec l'espérance de vie de la personne avec qui il a fait un pacte, sa contractante. Ainsi, plus il utilise ses pouvoirs et plus celle-ci voit sa vie s'abréger.



De son côté, Chrno est malmené car il n'ose pas user de toute sa puissance. Afin de l'y contraindre, Lerajie s'attaque à Rosette qui, au moyen d'une barrière de protection, s'en sort indemne et vise le récepteur par lequel Lerajie avait absorbé le pouvoir astral, le privant ainsi de sa force et permettant à Chrno de le vaincre aisément.