La bannière de Chrno Crusade

Le résumé de l'épisode 7 de Chrno Crusade : Démon


Résumé


Chrno Crusade épisode 7 - Aion

Au Monastère Magdala, une jeune sœur découvre une statue de la Vierge pleurant des larmes de sang.
Arrivé sur les lieux, le pasteur Remington apprend aux différents membres du couvent que les autres églises ont subi le même phénomène et qu'au même moment, la lune était rouge et le soleil noir. Chrno se permet d'interrompre le pasteur, lui disant qu'il a déjà vu la lune rouge auparavant, ce fut lorsqu'Aion était apparu.


Chrno Crusade épisode 7 - Le sceau à sept branches

En ville, de la grêle mêlée à du feu et à du sang s'abat sur les habitants. A Central Park, la terre s'ouvre et des cadavres reprennent vie.
Cet endroit est un lieu important de la puissance astrale, car, sous le parc, se trouve une porte menant aux limbes. Des anciens de Magdala parvinrent à la sceller après de nombreux efforts mais il semblerait que le sceau se soit brisé lors de la chute de la grêle rouge, expliquant l'apparition des zombies.



Sur les lieux, tous les membres de l'Ordre doivent placer des champs de force pour sceller le parc. Dans cette épreuve, ils sont aidés par Satella, ce qui n'est pas du goût de Rosette. Chrno Crusade épisode 7 - Rosette Christopher Malheureusement, entre temps, Aion a fait son apparition et malgré une tentative de la sorcière aux joyaux de le vaincre, le chevalier qu'elle invoque est vite détruit.
Après s'en être pris à Chrno, Aion se tourne vers Rosette et l'appelle Maria de Magdala, avant de l'informer qu'il est venu chercher quelqu'un. Tous ces récents malheurs n'étaient qu'un leurre pour pouvoir s'emparer d'Azmaria.
Pour éviter de nouvelles souffrances à Rosette, Satella et Chrno, la jeune apôtre accepte de suivre le démon. Mais alors qu'Aion s'approche d'elle, le sceau du parc est remis en place, faisant disparaître le monstre. Malheureusement pour eux, ce n'était pas le vrai démon mais une ombre de celui-ci...