X de Clamp - La bannière

Le résumé de l'épisode 19 de X de Clamp : Enfer


Résumé



X de Clamp épisode 19 - Karen enfant

Seïchirô Aoki se rend au bureau des enregistrements des divorces, tenu par Yûto. Il lui remet un formulaire complété et en profite pour lui donner rendez-vous le soir même à la gare de Tôkyô. Karen, qui se trouvait dans la salle, a entendu toute la conversation.



Nataku demande à Satsuki de le renseigner sur ce qu'il est. Celle-ci lui apprend qu'il est une sorte de clone, mélange des gènes du fils et de la petite-fille du président de Tôjo Pharmaceutique.



En revenant à son travail, Seïchirô apprend que Karen lui a donné rendez-vous. Ses collègues ne manquent pas de le taquiner sur leur précédente rencontre à fins professionnelles. Karen rappelle Seïchirô, pour lui demander de venir chez elle. Après avoir raccroché, elle se souvient de la mort de sa mère, suite à une dispute qu'elle avait eue avec elle, alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Sa mère, horrifiée par le fait que sa fille soit capable de maîtriser le feu, l'avait traitée de démon, et lui avait dit que personne ne la regretterait si jamais elle venait à mourir.


X de Clamp épisode 19 - Nataku

Autour d'un thé, Seïchirô explique à Karen qu'il a choisi de divorcer pour protéger sa famille. Cependant, si la bataille de la fin du monde venait à tourner en leur faveur, il épouserait à nouveau sa femme. Au moment où il veut partir à la gare de Tôkyô, Karen le retient et lui dit qu'elle va y aller à sa place, puisqu'elle n'a personne qui tient à elle. Seïchirô refuse, mais s'effondre aussitôt sous l'effet d'un somnifère que Karen avait dilué dans son thé.



X de Clamp épisode 19 - Yûto face à Karen

Arrivée au rendez-vous, Karen ne tombe pas sur Yûto, comme prévu, mais sur Nataku. Le combat débute rapidement. Ayant pris le dessus sur l'Ange, la jeune femme lui dit qu'il a les yeux d'un enfant perdu, sentiment qu'elle a connu juste après la mort de sa mère.
Sur ces entrefaites, Yûto arrive à la gare et attaque la jeune femme. Le duel commence alors, le feu contre l'eau. Karen est vite enfermée dans une colonne d'eau, qu'un fort vent vient détruire. Il s'agit de Seïchirô, qui a recouvert un peu ses esprits. Cependant, constatant l'état d'affaiblissement du Sceau et de son propre compagnon, Yûto décide de remettre le combat à plus tard.