Saint Seiya - La bannière

Le résumé de l'OAV 2 du chapitre Jûnikyû d'Hadès : La lamentation des trois


Résumé



Le corps de Seiya ayant totalement disparu, le combat entre les anciens compagnons d'arme peut reprendre. L'homme caché sous sa cape ordonne à Aphrodite et à Masque de Mort d'aller prendre la tête d'Athéna pendant que lui, s'occupera de Mû.
Ne pouvant pardonner aux anciens chevaliers d'Or du Cancer et des Poissons, le chevalier du Bélier les renvoie d'où ils sont venus.



Saint Seiya Hadès Jûnikyû-hen OAV 2 : Sion du Bélier

Aux cinq anciens pics de Rozan, le vieux Maître fait ses adieux à Shunrei, en lui demandant de ne pas laisser partir Shiryû. Après toutes ces dures épreuves, Athéna a décidé que ses cinq précieux protecteurs devaient maintenant reprendre une vie normale. Peu après le départ du vieux Maître, de sombres individus cachés sous des capes apparaissent.



Malheureusement pour Mû, l'inconnu caché sous sa cape lui annonce que Masque de Mort et Aphrodite ne sont pas les seuls à être venus prendre la tête d'Athéna.



De son côté, Shunrei est prise à partie par trois inconnus qui lui demandent où se trouvent Shiryû et le vieux Maître. Suite à son refus, l'un d'eux tente de la faire parler par la force jusqu'à l'intervention du chevalier de Bronze.
Tous trois retirent leur cape, rappelant de mauvais souvenirs au Dragon, car maintenant, il a trois anciens chevaliers d'Argent à affronter, Algol de Persée, Capella du Cocher et Dante du Cerbère.
Après avoir subi la loi de ceux-ci, Shiryû parvient à se relever et les met définitivement hors de combat.
Malgré les larmes de Shunrei, Shiryû suit son maître et part pour le Sanctuaire.



Saint Seiya Hadès Jûnikyû-hen OAV 2 : L'horloge du Sanctuaire

Là bas, trois nouveaux ennemis font face au chevalier du Bélier, Shura du Capricorne, Camus du Verseau et Saga des Gémeaux. Face à eux, Mû se retrouve impuissant et reçoit leurs coups. Alors qu'il ressent le cœur de ses anciens compagnons qui se lamentent, Saga s'avance vers lui et s'apprête à lui donner le coup de grâce. L'inconnu parvient à paralyser Mû mais ordonne aux trois anciens chevaliers d'Or d'aller chercher la tête d'Athéna pendant que lui, s'occupera du Bélier.
Alors qu'il s'apprête à le tuer, les douze flammes de l'horloge du Sanctuaire sont ravivées. Le vieux Maître apparaît et dit à l'inconnu qu'il peut retirer sa cape, lui l'ancien chevalier d'Or du Bélier et ancien Grand Pope, Shion. Après avoir libéré Mû de l'emprise de son ancien maître, il lui ordonne de partir à la poursuite de Saga et des autres, et de les empêcher d'approcher la déesse, pendant les douze heures de vie qui leur ont été octroyées...