Saint Seiya - La bannière

Le résumé de l'OAV 3 du chapitre Jûnikyû d'Hadès : L'ombre de ceux qui rampent


Résumé



Saint Seiya Hadès Jûnikyû-hen OAV 3 : Rhadamanthe face à Pandore

Au château d'Hadès, Pandore, la sœur de ce dernier, reçoit l'un des trois juges des Enfers, Rhadamanthe. Celui-ci lui demande s'il peut partir au Sanctuaire afin de prendre la tête d'Athéna. Malheureusement, le Seigneur Hadès a décidé que seuls les chevaliers d'Or, qui lui ont juré fidélité, iraient là bas.



Au Sanctuaire, Mû parvient à la maison du Taureau, gardée par Aldébaran. Par malheur, son ami semble avoir perdu la vie même si son armure paraît n'avoir subi aucun dommage.
Pendant qu'il s'interroge sur la cause de la mort du chevalier, une voix retentit, se ventant d'avoir vaincu le Taureau très facilement. Saga, Shura et Camus ne semblent pas être venus seuls, des spectres se sont aussi introduits dans le Sanctuaire.



De son côté, Rhadamanthe, fou de rage face au refus de Pandore, est interpellé par Zelos de la Grenouille. Il l'informe que, suivant ses ordres, une dizaine de spectres a été envoyée au Sanctuaire pour surveiller les anciens chevaliers d'Or, en qui le juge n'a aucune confiance. Zelos le met quand même en garde qu'il pourrait être gravement puni si Pandore apprenait qu'il lui a désobéi.
Aux portes du Château, les gardes sont mis en déroute par Aphrodite et Masque de Mort, qui veulent parler au Seigneur Hadès. Malheureusement, c'est Rhadamanthe qui les reçoit et qui, suite à leur échec au Sanctuaire, les renvoie dans le puits du monde des morts.



Saint Seiya Hadès Jûnikyû-hen OAV 3 : Aldébaran du Taureau

Dans la maison du Taureau, Mû devra affronter le spectre, Niobé de Deep. Ce dernier lui lance la même attaque, qui a vaincu Aldébaran. Mais prévenu par la dernière étincelle du Cosmos de celui-ci, le Bélier parvient à se protéger de l'attaque du spectre. Mû informe son ennemi qu'il est déjà mort car il a reçu la plus puissance attaque d'Aldébaran, mettant son corps en pièces.



Ayant ressenti le mal au Sanctuaire, Shun en prend la direction mais trois ennemis lui barrent la route, trois anciens chevaliers d'Argent, Dios, Algethi et Sirius. Face à eux, Shun n'a plus d'autre choix que de revêtir son armure, lui permettant d'en venir facilement à bout.



Au Sanctuaire, de la maison des Gémeaux qui devrait être vide, émane un puissant Cosmos...




Vers le résumé de l'OAV 4 d'Hadès Jûnikyû-hen »