Saint Seiya - La bannière

Le résumé de l'épisode 8 de Saint Seiya : Battez-la ! L'armée noire de Phénix


Résumé



Saint Seiya épisode 8 : L'armure d'Or

Peu après la disparition de Phénix avec l'armure d'Or, les chevaliers de Bronze partent à sa poursuite, malgré les protestations de Miho et Shunrei. Hyôga, parti le premier, parvient à suivre un groupe de chevaliers Noirs.
Il fait tomber derrière lui des flocons de neige, permettant ainsi aux autres chevaliers de le localiser.



Après quelques instants, Hyôga est rejoint par Seiya et les autres au hangar où se cache Ikki. Alors qu'Ikki s'apprête à endosser l'armure d'Or, le chevalier Pégase pénètre dans son repaire et l'en empêche
Malheureusement pour Seiya, les chevaliers Noirs emportent les morceaux de l'armure d'Or et s'enfuient.
Après s'être battus avec les complices d'Ikki, les quatre chevaliers de Bronze parviennent à leur reprendre certaines parties de l'armure d'Or.

Saint Seiya épisode 8 : Shiryû et les armures de Bronze

Ils apprennent néanmoins que le chevalier Phénix est entouré par quatre chevaliers Noirs très puissants dont les pouvoirs sont largement supérieurs à ceux des hommes qu'ils viennent de vaincre.



De retour chez Saori, Seiya et Shiryû constatent qu'avec leurs armures lourdement endommagées durant le tournoi, les chevaliers de Bronze sont désavantagés. Shiryû propose alors d'aller voir son vieux Maître afin de trouver une solution pour les réparer. Shiryû quitte le Japon avec les armures de Pégase et du Dragon en direction de la Chine.