Saint Seiya - La bannière

Le résumé de l'épisode 9 de Saint Seiya : Puissants ennemis ! Les quatre chevaliers Noirs apparaissent


Résumé



Saint Seiya épisode 9 : Saori et Tatsumi

Le vol de l'armure d'Or fait les gros titres de la presse.
Lors d'une interview donnée au manoir Kido, l'un des journalistes interpelle Saori en disant que le voleur n'est autre qu'un des jeunes qui avaient été entraînés par la Fondation. La police interrompt les débats et ammène un chien pisteur qui avait été demandé. Tatsumi et Saori s'interrogent car aucun des deux n'a appelé la police, mais Seiya apparaît et leur dit que lui, en a fait la démarche. Il leur explique que l'odeur d'Ikki doit se trouver sur les les parties de l'armure déjà récupérées. Malgré la réticence de Saori, Seiya et l'animal partent pour le port. Toutefois, au grand étonnement de Seiya, le chien part dans une autre direction.



De son côté, Shun se rend dans une forêt et s'arrête devant un arbre, dont l'écorce a été entamée par des marques de poing. C'est là-bas que lui et son frère se rendaient pour s'entraîner. En levant les yeux, il constate qu'au-dessus des marques d'enfance, s'en trouve une autre qui représente la marque du Cygne, la Croix du Nord. L'air se refroidit brusquement et la neige commence à tomber. Un rire retentit, et afin de voir son ennemi Shun lance sa chaîne, néanmoins, à cause du froid, elle se retrouve gelée. L'ennemi, revêtu d'une armure noire apparaît et utilise les mêmes attaques que Hyôga. Celui-ci se présente comme étant le Cygne Noir. Sans sa chaîne, Shun se fait corriger, cependant, au moment de donner le coup de grâce, le poing du Cygne Noir est pris dans la glace. Hyôga apparaît et défie son opposant à l'armure Noire.
Des aboiements se font entendre, et Seiya arrive à son tour. Malgré l'aide proposée par Seiya, Hyôga choisit de se battre seul. Ce sera le Blizzard Noir face à la Poussière de Diamant.
Le Cygne Noir se fait geler la jambe, mais, alors que Hyôga se prépare à donner le coup de grâce, interviennent trois autres chevaliers Noirs qui mettent fin au combat, avant de s'enfuir dans le brouillard.

Saint Seiya épisode 9 : Mitsumasa Kido

A la fondation Graude, Saori se rend au planétarium que son grand-père avait fait construire pour elle. C'est en ces lieux que Saori se confesse à son grand-père et que lui, la conseille. Saori l'informe que l'armure d'Or a été volée, seulement ce dernier lui rappelle qu'il lui avait dit que les "Galaxian Wars" seraient stoppées par les forces du Mal et que c'était le seul but du tournoi.
En dernier conseil, celui-ci lui suggère de regrouper les chevaliers afin de vaincre le Mal.




Remarques



· L'épaulette de l'armure de Shun est réparée.
· Certains passages de cet épisode ne sont pas des plus réussis.