Saint Seiya - La bannière

Le résumé de l'épisode 7 de Saint Seiya : Volée ! L'armure d'Or


Résumé



Saint Seiya épisode 7 : Tatsumi et l'île de la Reine de la Mort

Après s'en être pris à Shun et Jabu, Ikki agresse Tatsumi qui l'avait battu étant enfant, ne pensant pas qu'il reviendrait de son lieu d'entraînement, l'île de la Reine de la Mort.



Lorsque les participants du tournoi étaient encore enfants, après avoir été entraînés par la fondation Graude, il arriva un moment où ils furent envoyés dans différents centres de formation pour devenir chevaliers.
Sous le regard de Mitsumasa Kido et de sa petite fille, les enfants tirèrent, dans une boîte, un papier où était écrit le nom de leur futur centre d'entraînement.
Jabu fut envoyé à Oran, en Algérie. Shiryû aux cinq anciens pics, en Chine. Nachi à Bomi Hills, au Libéria. Seiya à Athènes, en Grèce. Geki dans les Rocheuses, au Canada. Hyôga, en Sibérie orientale.
Shun tira la destination de l'île de la Reine de la Mort. Une île se trouvant dans le sud du Pacifique où la terre est chaude comme du métal en fusion et où des pluies de flammes tombent continuellement. Toutes les personnes envoyées là-bas pour devenir chevaliers ne revinrent jamais. Ikki coupa court à la description et demanda à être envoyé là-bas à la place de son frère, mais Tatsumi refusa. Mitsumasa Kido intervint et laissa partir Ikki, qui jura à son frère de revenir sain et sauf au Japon.
Avant d'être placé dans le bateau qui le conduirait à son nouveau lieu d'entraînement, Ikki fut frappé par Tatsumi pour l'avoir humilié devant Monsieur Kido.



Saint Seiya épisode 7 : Nachi le chevalier de Bronze du Loup

Au Colisée, l'adversaire d'Ikki dans le tournoi apparaît, il s'agit de Nachi, le chevalier du Loup. Les deux chevaliers se font face, malheureusement pour Nachi, le combat tourne court car Ikki possède une attaque lui permettant de détruire l'âme de son adversaire. A la fin du combat, une voix retentit et des chevaliers à l'armure noire apparaissent. Ce sont les chevaliers Noirs, qui sont sous les ordres d'Ikki. Vivant dans les ténèbres et usant de la violence, ils furent rejetés par Athéna.
Aidé des chevaliers Noirs, Ikki dérobe l'armure d'Or et part en direction de l'île de Reine de la Mort.