La bannière de Samurai Champloo

Le résumé de l'épisode 3 : Tacit understanding - Hellhounds for hire (Part 1)


Résumé



Samurai Champloo épisode 3 - Jin face à Mugen

Autre jour, autre lieu, Jin et Mugen ne perdent pas une occasion de se mesurer l'un à l'autre. Fuu intervient sans cesse pour leur rappeler leur promesse, l'aider à retrouver le samouraï qui sent le tournesol. Mais, ils ne l'entendent plus de cette oreille et prennent la fuite chacun de leur côté.
Mugen entre dans un restaurant et provoque des Yakuza, le gang des Nagatomi, en s'invitant à leur table. Alors que la provocation dégénère en affrontement, leur chef les interrompt et convie Mugen à travailler pour lui.



Jin arrive peu de temps après, sur les lieux. Le restaurateur lui raconte les problèmes des habitants avec les Nagatomi et lui indique qu'il peut se faire embaucher comme yojinbo chez les Kawara.


Samurai Champloo épisode 3 - Jin

Des Nagatomi entrent, suivis de peu par un jeune garçon, Sousuke, fils de Heitarou, le chef des Kawara. Il les provoque et exige la restitution de la reconnaissance de dettes de jeu du père de son amie, Osuzu. Ils ne tardent pas à envoyer le jeune garçon au tapis et à le maltraiter. Mais Jin n'apprécie pas ce genre de manières, il intervient et récupère rapidement la reconnaissance de dettes pour Sousuke et devient son yojinbo.



Samurai Champloo épisode 3 - Fuu et Osuzu

Pendant ce temps, Fuu arrive au village. Malheureusement, elle bouscule un marchand qui casse un vase. Elle se retrouve alors endettée et est jetée dans la maison de passes tenue par les Nagatomi.



Malheureusement, la récupération de la reconnaissance de dettes n'aura eu aucun effet puisque l'amie de Sousuke, Osuzu, rejoint Fuu pour payer les dettes de jeu de son père. Jin, en tant que yojinbo, doit aller libérer Osuzu de cette situation. C'est donc à la maison de passes de Nagatomi que se retrouvent Fuu, Mugen et Jin...