La bannière de Samurai Champloo

Le résumé de l'épisode 4 : Tacit understanding - Hellhounds for hire (Part 2)


Résumé



Samurai Champloo épisode 4 - Sousuke

Sousuke et Jin, essayent d'aider Osuzu à s'échapper mais cette dernière refuse car si elle s'enfuit, elle sait que son père sera tué. Devant l'arrivée de nombreux yakuza, Jin et Sousuke doivent prendre la fuite.
Toutefois, ce dernier n'abandonne pas l'idée de sauver Osuzu et va jusqu'à poignarder un Nagatomi qui s'apprêtait à acheter son amie.


Samurai Champloo épisode 4 - Fuu

Pendant ce temps, Mugen n'apprécie guère d'être manipulé par Nagatomi et reprend la route.
Interpellé par sa conscience, il pense à Fuu coincée la-bas et fait demi-tour.
Celle-ci passe son temps à faire fuir les clients et fait la connaissance d'Osuzu.




Ishimatsu, un Nagatomi qui fut autrefois un Kawara, amène Sousuke ligoté à son père et demande le remboursement de la vie du Yakuza qu'il a abattu. Heitarou se rend donc chez Nagatomi pour fixer le règlement de la dette. Ils joueront aux dés pour savoir si Heitarou cèdera à Nagatomi son clan ou une vie (celle de son fils). Heitarou doit se charger du donneur, mais évidemment Nagatomi s'arrange pour qu'il n'arrive pas.


Samurai Champloo épisode 4 - La salle de jeux

Ayant entendu parler de la partie de dés, Fuu s'enfuit le soir même. Elle rejoint immédiatement la salle de jeux et se retrouve donneur par erreur. Le hasard reprend ses droits et contrairement à son souhait, Nagatomi gagne. La partie de dés dégénère rapidement en affrontement, entre Jin, yojinbo de Sousuke, et les Nagatomi... et pire encore, lorsque Mugen fait irruption dans la pièce, toujours prêt à se battre...