La bannière de Samurai Champloo

Le résumé de l'épisode 7 de Samurai Champloo : Surrounded on all sides - A risky racket


Résumé



Samurai Champloo épisode 7 - Fuu et la mère de Shinsuke

De nouveau à court d'argent, nos trois héros tentent le tout pour le tout en misant leurs dernières économies et cette fois, la chance leur sourit.
Hélas, au moment de se payer un bon repas, Fuu est bousculée par un pickpocket. Jin et Mugen se lancent à sa poursuite mais en vain.
A la fin de la journée, Fuu, qui a suivi la trace du voleur, apprend qu'il s'appelle Shinsuke et qu'il cherche à gagner de l'argent pour payer de meilleurs médicaments à sa mère malade. Attendrie et attristée, elle garde le secret.



Samurai Champloo épisode 7 - Fuu et Shinsuke cernés

Le lendemain matin, Fuu retourne à la petite maison, mais est surprise par la mère de Shinsuke, qui la prend pour sa petite amie. Cette dernière l'invite et elles font connaissance. Plus tard, la jeune fille rencontre Shinsuke dans la rue et tente de lui parler. Malheureusement, il est reconnu par des dealers auxquels il a fait les poches. Ils se retrouvent ainsi poursuivis par les malfrats et ensuite par la police. N'ayant plus d'autre solution, il se sert de Fuu comme otage.
Mugen et Jin passant non loin de là, toujours à la recherche du voleur, repèrent l'attroupement autour de la maison où Shinsuke a pris Fuu en otage. Tandis que les dealers sont passés par derrière, Mugen fonce dans le tas, fidèle à lui-même. Fuu parvient à aider Shinsuke à s'enfuir, mais les gardes l'empêchent de s'échapper et ouvrent le feu...